Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment bloquer appels entrants masqués ligne fixe

J'aimerais bloquer les appels entrants sur ma ligne FIXE Bouygues

Joel P.
Joel P.

Joel P.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous ne pouvez pas bloquer les numéros appelants en masqués.

Vous pouvez en revanche mettre en place un renvoi d'appels directement depuis votre espace client Bbox : http://bit.ly/SMa2mU // Rubrique "Téléphonie" // renvoi d'appel, mais cela renverra tout les appels entrants.

Bonne journée.

Emryck, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

DIDIER S.
DIDIER S.

DIDIER S.

Niveau
1
104 / 750
points

Bon alors toujours pas de réponse à cette demande plus que légitime ... tous les opérateurs proposent cette option sauf 1 : je vous laisse deviner lequel

LUCIE G.
LUCIE G.

LUCIE G.

Niveau
0
97 / 100
points

Il y a une solution si votre mobile est également un abonnement Bouygues Telecom ou B&You, que votre forfait BouyguesTelcecom fixe comprend les appels gratuits et illimités vers les portables (le votre en l'occurence) et que cela ne vous dérange pas de diriger vos appels du fixe vers votre portable.

Sur android :
Cliquez sur l'application "PlayStore".
Rechercher l'application "Hinky" (INRIA Nancy - Grand Est).
Installer l'application.
Ouvrez l'application.
En haut à gauche, activez l'application (OUI doit être souligné en vert).
Dans la liste en dessous, en quatrième position vous avez :
"Paramètres", cliquez dessus.
Dans le menu déroulant vous avez "Numéros inconnus", cochez cette option et fermer l'application.

Cliquez maintenant sur ce lien :
http://www.messagerievocale.bbox.bouyguestelecom.fr/?pg=5...

Mettez vos identifiants (email bbox et mot de passe).
Dans le menu à gauche, section "téléphonie", cliquez sur "Services Téléphonie".

A droite, dans les service proposés vous avez :
"Activer désactiver mes renvois d'appels"
En principe, si vous n'avez jamais fait de renvoi d'appels, il est positionné sur "INACTIF" (en rouge).
Juste en dessous vous avez "RENVOIS INCONDITIONNELS", cochez la case "Renvoi de tous mes appels vers" et inscrivez votre numéro de portable.
Validez (en bas à droite).
Il faut parfois valider la commande plusieurs fois (chez moi 3 fois) avant qu'elle soit prise en compte et que cela passe en "ACTIF"

Le tour est joué ;-)
Vous n'entendrez plus sonner votre fixe et les appels apparaitrons en bloqués sur votre smartphone sans que celui ci ne sonne.

Faites un essai de votre fixe en composant votre numéro de mobile ;-)