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bonjour je n'arrive pas a lire mes factures detaillées dans mon espace client merci de votre aide

mon ordi me marque ceci(Proxy Authentication Required

This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required.

samuel C.
samuel C.

samuel C.

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Bonjour Samuel ,

Je n'ai pas eu de retour de votre part, j’espère que votre dysfonctionnement est résolu .

Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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Autres réponses

bbl001 A.
bbl001 A.

bbl001 A.

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Salut,
Comme Samuel, impossible de consulter mes factures, d'autant plus qu'elle a augmenté (!!!) ce mois-ci !?!?

Firefox indique "407 Proxy Autenthication Required" et la page lnternet la même litanie que pour Samuel !

Etant donné que je ne suis pas le seul, c'est donc un problème de serveur Bbox, pas nos PC qui buggent !

Merci de vos réponses,

Bonne soirée
bbl001

Bonjour Samuel,

Rencontrez vous toujours le même problème ?

Bon Weekend ,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
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Bonjour Samuel ,

Je n'ai pas eu de retour de votre part, j’espère que votre dysfonctionnement est résolu .

Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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samuel C.
samuel C.

samuel C.

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bonjour sarah
je vous remercie de votre réponse elle ma bien aider.

Bonjour Samuel,

Je vous ai relancé afin de vous savoir si vous avez toujours le même problème, comme je n'avais pas eu de retour, suite à mon mail du 4 Mai, dans le cas ou vous n'avez pas eu les temps de me répondre.

Afin de vous aider, au vu de votre réponse je suppose que vous avez toujours le même problème , je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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Nicolas M.
Nicolas M.

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bonjour

depuis hier soir j'ai le même soucis dés que je veux me connecté a mon espace client j'ai le même message

Proxy Authentication Required

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FREDERIC F.
FREDERIC F.

FREDERIC F.

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j'ai aussi le probleme
mais je ne vois aucune solution proposée dans le post.
comment accéder à mes facture?

Proxy Authentication Required

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

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Equipe

Bonjour Floria,

Pouvez-vous s'il vous plait essayez de vous connecter depuis un navigateur différent que votre usuel ?

avez-vous essayé de vous connecter depuis l'application Espace client Mobile? Le problème se reproduit-il aussi?

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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FREDERIC F.
FREDERIC F.

FREDERIC F.

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j'ai essayé avec Firefox, Chrome et IE, en vidant le cache. impossible d'accéder aux factures.

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

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4
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Equipe

Bonjour Frédéric,

Merci pour les tests effectués.

Un incident est en cours auprès du service technique. J'ai remonté votre numéro de téléphone afin de résoudre la problématique au plus vite.

En attendant, avez-vous besoin de la dernière facture ? On peut vous la faire parvenir par mail.

En attente de votre retour.

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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FREDERIC F.
FREDERIC F.

FREDERIC F.

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oui je veux bien la recevoir par email en .pdf
et aussi avoir une notification lorsque cela sera rétabli SVP.

Audrien
Audrien S.

Audrien

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Equipe

Bonjour Frédéric,
Je vous confirme l'envoi de votre facture sur votre adresse mail personnel ( gmail)
Très bonne journée

Audrien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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THOMAS M.
THOMAS M.

THOMAS M.

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Bonjour,
J'ai le même problème impossible d'avoir accès à mes factures.

Autan sur Firefox que Chrome.

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Que faire?

i d'avance.

Magali H.
Magali H.

Magali H.

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Equipe

Bonjour Thomas,

Je prends en charge votre post et je vais vous aider.
Je vous envoie un message en privée sur votre boite mail.

Bonne journée

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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FREDERIC F.
FREDERIC F.

FREDERIC F.

Niveau
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Merci Audrien et Vanessa pour votre aide.
J'ai bien reçu ma facture par email.
Le problème ne semble pas encore être résolu.
N'oubliez pas de nous notifier lorsque les factures seront à nouveau accessibles depuis l'interface web.

Michael C.
Michael C.

Michael C.

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Equipe

Bonjour Frederic,

merci pour votre retour, je transmets le message dès à présent.

Excellente journée.

Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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HAROLD A.
HAROLD A.

HAROLD A.

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Bonjour,
Problème identique pour moi.
Impossible d'accéder à la facture.
Avec Firefox ou avec Internet Explorer, le message :
Proxy Authentication Required
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Que faire ?

MICHEL O.
MICHEL O.

MICHEL O.

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Bonjour,
Problème identique pour moi.
Impossible d'accéder à la facture.
Avec Firefox ou avec Internet Explorer, le message :
Proxy Authentication Required
This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required.
Que faire ?

CHARLOTTE D.
CHARLOTTE D.

CHARLOTTE D.

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Bonjour,
J'ai le même problème et je ne peux pas changer d'offre de forfait alors que je fais du hors forfait. Comment régler ce problème au plus vite?

REMI C.
REMI C.

REMI C.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème quelque soit le navigateur utilisé lorsque je souhaite consulter mes factures.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.

REMI C.
REMI C.

REMI C.

Niveau
0
32 / 100
points

Et de même pour contacter un conseiller par mail.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Remi,

Nous avons un incident qui vous empêche d’accéder à vos factures depuis votre espace client.

J'ajoute votre cas à cet incident.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je n'ai pas encore de visibilité sur la dernière facture de juin pour vous la transmettre.
Je vous l'envoie lundi sur votre boite mail.

Bon week end.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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REMI C.
REMI C.

REMI C.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonsoir,
Merci de m'envoyer la précédente par la même occasion.
En effet, j'ai ce problème depuis le mois précédent, et je n'ai donc pas eu les deux dernières factures.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Remi,

Je viens de vous envoyer vos 2 dernières factures.

Bonne semaine

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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FREDERIC F.
FREDERIC F.

FREDERIC F.

Niveau
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Bonjour, le problème persiste depuis + d'un mois pour moi.
Pensez vous qu'un grand groupe tel que Bouygues puisse régler cela rapidement?

Leila F.
Leila F.

Leila F.

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Equipe

Bonjour Frederic,

Je vous prie de nous excuser pour le temps de traitement.

Je vous assure que notre service technique fait le nécessaire afin de résoudre cet incident au plus vite.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée

Leila, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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FREDERIC F.
FREDERIC F.

FREDERIC F.

Niveau
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Bonjour,

comme le mois dernier, pourrais-je recevoir ma facture par email SVP?

Leila F.
Leila F.

Leila F.

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Equipe

Bonjour Frederic,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite
Leila, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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FREDERIC F.
FREDERIC F.

FREDERIC F.

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j'ai beau chercher partout, je ne trouve pas ou sont LES MESSAGES PRIVES pour vous répondre...

Leila F.
Leila F.

Leila F.

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Equipe

Avez-vous pensé à vérifier dans vos spams ou vos courriers indésirables?

Leila, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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