Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je possède le samsung wave Y GT-S5380, plusieurs fois lorsque je le verrouiller, il me marquer un message disant "Voulez-vous éteindre ?" J'avais beau appuyer sur Non il s’éteignait quand même. Et la, il c'est éteint mais quand je le rallume, il reste allumer environ 20secondes et il s'éteint. J'ai essayer de le charger mais sa ne change rien. Que faire ?
Réponses
Bonjour Lola, je t'invite déja a connecte ton téléphone a ton pc télécharger le logiciel kies, peux etre que tu as une mise a jour a faire du logiciel interne, si tu n'as pas de mise a jour, je t'invite a te rendre en club bouygues télécom pour effectuer un test de ton tel avec eux, s'il s'avère qu'il présente un probleme, il pourront te l'envoyer en SAV, par contre il faux que tu y alle avec ta piece d'identité et ta facture d'achat du mobile
cordialement