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Résiliation suite problème de santé?

Bonsoir, ma maman est titulaire d'un forfait bouygues depuis des années (classic 1h). Elle souffre d'une grave maladie, handicapante et ces Derniers mois, son handicap s'est aggravé et sa vue est devenu quasi nulle. Elle ne peut donc plus se servir d'un téléphone portable. Elle paye donc un forfait pour "rien". Elle est engagée jusqu'en mars 2014. Peut-on résilier son abonnement pour ce motif sans frais ?
Merci pour vos réponses

Julia S.
Julia S.

Julia S.

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Réponses

Bonjour Julia,

Votre maman peut demander une résiliation de son contrat pour Cas de Force Majeure uniquement si elle peut joindre à sa demande de résiliation un justificatif qui doit :

•émaner d'une autorité (médecin, hôpital, maison de retraite, établissement religieux…),
•attester du handicap, de la maladie, de l'hospitalisation (sans détails sur le handicap ou la maladie) ou de la domiciliation du client en maison de retraite ou dans un établissement religieux,
•indiquer clairement que l'usage du mobile est impossible et définitif.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
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Julia S.
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Merci pour votre réponse ! Effectivement, j'ai eu le service client au téléphone, pour ma ligne, et j'ai posé la question à la conseillère, en lui expliquant la situation de ma maman, et elle m'a donné les mêmes indications... Merci encore et bravo pour votre efficacité! Je suis cliente chez bt depuis des années, et j'ai récemment pris la bbox, et j'en suis très contenté, que ce soit au niveau des services, que du service client ! Voilà, les gens disent assez souvent qu'ils ne sont pas content, alors moi je le dis : je suis très contenté de bouygues !

Bonjour Julia,

merci de votre réponse.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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