Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment installer la BBOX Sensation décodeur inclus(internet, téléphone, tv) dans une pièce différente de la TV?

Bonjour, Problème non résolu pour nous depuis changement de BBOX 1ère génération pour la sensation : comment faire car selon le service 611 "il faut payer un abonnement supplémentaire de 9,9€ par mois en plus pour un décodeur TV compatible BBOX sensation" pour regarder la TV dans une autre pièce que où on a tous les périphériques connectés (imprimantes, discs durs...). Le changement a été vendu par téléphone comme quoi plus performant et économique!

Del T.
Del T.

Del T.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

alain S.
alain S.

alain S.

Niveau
0
20 / 100
points

La Sensation est conçue pour fonctionner avec la télé donc :

  • soit tirer des câbles vers les terminaux situés dans une autre pièce (ordis et téléphones)
  • soit utiliser des solutions du marché pour les terminaux compatibles (Wifi et CPL)

Sauf que Bouygues fait payer ses CPL et que le wifi émis par la sensation a une portée très faible.

Bonjour Del,

Si je peux vous être utile, afin de vous aider, j' aurai besoin de récolter quelques informations.

Si j 'ai bien saisit, vous avez déjà un Décodeur Sensation avec le modem Bbox dans une pièce et vous souhaiteriez avoir vos services télévisés aussi dans une autre pièce de votre domicile ? C'est bien ça ?

Vous êtes sur ligne avec une technologie Fibre ou ADSL ?

Je vous remercie de me faire un retour sur ce sujet afin de valider les éléments et lancer une investigation plus approfondie.

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Del ,

Suite à mes messages, n’ayant pas eu de retour de votre part afin de pouvoir répondre à votre requête, je me permets de clôturer votre demande.

Bonne journée,

Eric B, Woobees Conseiller de clientèle Bouygues Télécom.
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................