Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

L'option présentation du numéro est-elle désactivé ?

Bonjour,

Voilà depuis que je suis passé au forfait Eden bloqué 1h, tout les appels arrivant sur mon téléphone apparaissent comme "masqué".

J'aurais voulu vous demandez de bien vouloir réactiver ce service, merci.

Cordialement M.Bouchenoir.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
460 / 750
points

C'est tout à fait possible. Mais ce sera plus rapidement réglé en appelant le 2020 dès demain.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

28 votants

Non (8)

Oui (20)

71%

71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
460 / 750
points

C'est tout à fait possible. Mais ce sera plus rapidement réglé en appelant le 2020 dès demain.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Je suis tout à fait d'accord que cela serait réglé plus rapidement en appelant le 2020, mais je ne vois pourquoi je devrais payer une communication, (au passage facturé 0.25€/min) pour réactiver un service gratuit, qui été déjà activé auparavant.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler