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Services mobiles et applications

Connexion internet / MMS sur BlackBerry Curve 9380 ?

Mon forfait dispose d'une connexion internet, seulement, depuis que je suis sur Blackberry, je ne peux pas me connecter. Apparemment, une option Blackberry est à mettre en marche sur l'espace Bouygues, seulement...je ne trouve pas ce fameux sésame.
Merci pour votre aide !

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Vous ne pouvez pas la mettre en place vous même. Il faut obligatoirement joindre le service client dans ce cas.

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Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone

Bonjour Floriane,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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Bonjour Floriane,

Votre connexion Internet et vos MMS fonctionnent ils ?

Je reste à votre disposition si nécessaire,

Bon weekend,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
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Bonjour,
J'ai le même "problème" peut-on m'aider s'il vous plaït?!

Bonjour Angélique,

Afin de vous venir en aide, je vous envoie un message privé.

A tout de suite,
Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir,
Je suis passée dans une boutique, le problème devrait être résolu d'ici demain.
Merci de votre réponse.
Cordialement,

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J'ai exactement le meme telephone et aucune connection internet

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