Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment lire un message privé ?

Un conseiller du forum m'a adressé un message privé mais je ne le trouve pas ,ni dans mes mails,ni meme dans les spams.
comment faire pour le trouver et avoir une reponse ??
d'avance merci

felix G.
felix G.

felix G.

Niveau
0
10 / 100
Julien B.

Julien B.

Niveau
1
420 / 750
bonjour

en effet , la reponse a un message prive , ne se situera pas dans vos email ni votre dossier spam de la boite email , mais en effet ici sur le forum , sur la partie du haut a droite vous avez des onglets dit " identifications ou connexion" , il vous faut au préalable vous connecter avec votre email et mot de passe lorsque vous avez creer votre compte "forum woobies" et ensuite cliquez sur " votre nom de connection qui apparaitra en face de mon compte , puis mes messages"

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

89 votants

Non (17)

Oui (72)

81%

81% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
1
420 / 750
bonjour

en effet , la reponse a un message prive , ne se situera pas dans vos email ni votre dossier spam de la boite email , mais en effet ici sur le forum , sur la partie du haut a droite vous avez des onglets dit " identifications ou connexion" , il vous faut au préalable vous connecter avec votre email et mot de passe lorsque vous avez creer votre compte "forum woobies" et ensuite cliquez sur " votre nom de connection qui apparaitra en face de mon compte , puis mes messages"

cdt

felix G.
felix G.

felix G.

Niveau
0
10 / 100
désolé mais je n'ai pas la rubrique "mes messages"

Thierry S.
Thierry S.

Thierry S.

Niveau
0
10 / 100
idem pour moi. J'attends une réponse en MP, je ne trouve pas où cette réponse arrive. Après avoir suivi vos conseils, et tout comme felix, je n'ai pas cette rubrique "mes messages"...

Alexandra F.
Alexandra F.

Alexandra F.

Niveau
0
20 / 100
Exactement comme Thierry S. , j'attend un message privé de votre part mais je ne le trouve pas...

Alexandra F.
Alexandra F.

Alexandra F.

Niveau
0
20 / 100
Up, j'ai trouvée mon message privé dans ma boîte mail dans "courrier indésirable" :)

Jose N.
Jose N.

Jose N.

Niveau
0
10 / 100
Personnellement je ne vois rien ...

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
0
10 / 100
Mirko R a dit :

"Bonjour,

Les messages privés sont sur l'adresse mail que vous avez renseignée dans votre profil Woobees.

Cliquer sur votre profil Woobees, ne vous permettra pas de lire ce message. Pour ceci, vous devez vous rendre sur votre propre messagerie et relever le message qui vous a été envoyé.

Vous pouvez aussi vérifier vos dossiers de spam et règles de tri.

Bonne journée,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom"