Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

DATE fin de contrat

Sur mon forfait bloqué universal je n'ai pas de facture en ligne, et je ne trouve nulle part la date de fin d'engagement, pouvez vous m'indiquer comment faire pour avoir cette information?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
720 / 750
points

Appelez le 3179 ils vous diront la date à laquelle vous vous êtes engagé et la date de fin vous recevrez un sms après cette appel pour vous le donner également

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

28 votants

Non (8)

Oui (20)

71%

71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
720 / 750
points

Appelez le 3179 ils vous diront la date à laquelle vous vous êtes engagé et la date de fin vous recevrez un sms après cette appel pour vous le donner également

Effectivement, merci Aurélie pour la solution, vous avez été la plus rapide !

Bonne journée à vous.

Baptiste, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler