Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment annuler la confirmation d'un changement de forfait ?

Une fausse manipulation m'a fait accepter une confirmation de changement de forfait alors que je ne souhaite pas changer mon forfait. Aidez moi svp.

Angelina B.
Angelina B.

Angelina B.

Niveau
0
10 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Il ne vous est pas possible d'annuler votre changement de forfait en ligne. Vous devez appeler au plus vite votre service client afin qu'un conseiller de clientèle annule ce changement.

Forfait bloqué : 2020 depuis un mobile ou 1022 depuis un fixe
Forfait non-bloqué : 614 depuis un mobile ou 1064 depuis un fixe

Bonne soirée à vous !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

114 votants

Non (13)

Oui (101)

89%

89% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Il ne vous est pas possible d'annuler votre changement de forfait en ligne. Vous devez appeler au plus vite votre service client afin qu'un conseiller de clientèle annule ce changement.

Forfait bloqué : 2020 depuis un mobile ou 1022 depuis un fixe
Forfait non-bloqué : 614 depuis un mobile ou 1064 depuis un fixe

Bonne soirée à vous !

Bonjour Angelina,

Avez-vous pu contacter votre service clientèle afin d'annuler votre changement de forfait ?

Cordialement,

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Angelina,

Sans réponse de votre part sous trois jours je clôturerais cet échange.

Merci de votre compréhension et bonne journée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Angelina B.
Angelina B.

Angelina B.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai appelé mon service client le soir même et la femme m'a dit que je n'avais absolument pas changé de forfait. Alors qu'il y a deux jours j'ai reçu un SMS qui me confirmait mon changement de forfait. Je ne comprends pas comment on peut me tromper a ce point ? Je n'en veux pas de ce forfait et le service client m'a menti. Donc que faire maintenant ?'

Bonjour Angeline,


Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Cordialement,

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

JM C.
JM C.

JM C.

Niveau
0
30 / 100
points

J'ai exactement le même problème.
En consultant le site web pour voir ce qui existait, et SANS souhaiter changer, je me retrouve à recevoir un email pour me dire que j'ai un nouveau forfait (le mail me dit pas lequel) avec un nouvel engagement de 12 mois (ben voyons).
J'appelle le service client, que ne voit rien. me dit d'attendre 24h, je ne vois tj rien dans le site web, eux non plus. Ils me donnent un autre n° que le 2020; qui ne marche jamais (repondeur qui vous renvoie sur le site web qui ne contient RIEN!).
Concrètement: je ne sais pas où en est la situation, le 2020 non plus. J'ai un email dont le reply n'est pas prévu qui me dit que j'ai un nouveau forfait. Du grand n'importe quoi.
Et moi qui voulait juste me renseigner pour rester fidèle à BT...

Marie B.
Marie B.

Marie B.

Niveau
0
10 / 100
points

Moi j'ai la même chose, je me suis réengagée sans faire expret pour un an ! Je suis à l'étranger jusqu'à fin juin, je n'ai pas de moyen pour appeler "gratuitement" le service client. Comment faire ?

JM C.
JM C.

JM C.

Niveau
0
30 / 100
points

ouais MarieB, je pense qu'il y a un gros pb sur le site "espace client". On est invité à y aller pour tout info et qd on y va on change de forfait sans le vouloir. Dans mon cas, j'attends tj un retour, je vais pas laisser faire, personne ne comprendra que j'ai délibéremment choisit un forfait identique, plus cher et me re-engageant 12 mois.

Bonjour,
N'hésitez pas à me communiquer votre n° de mobile par MP pour vérifier ce qui aurait pu vous réengager.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Amaury S.
Amaury S.

Amaury S.

Niveau
0
10 / 100
points

Il vient de m'arriver la même chose! Que faire ?

JM C.
JM C.

JM C.

Niveau
0
30 / 100
points

je ne peux que vous conseillez d'appeler, d'insister et de faire le forcing. Pour ma part, ils n'ont jamais répondus aux courriers. Après cela dépend de vos contraintes et donc de votre capacité à négocier... Moi j'ai perdu 3 mois pendant lesquels j'ai payé plus cher puis je suis arrivé en fin d'engagement et là j'ai pu prendre une offre interressante car le pouvoir a changé de coté... Etant satisfait de leur offre/prix, je voulais rester chez eux et ces 3 mois l'ont juste fait penser que gt un simple pigeon.

yolande H.
yolande H.

yolande H.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Je réponds un peu tardivement. Chaque cas est un cas particulier.
Posez votre question, relancer le sujet pour vous personnellement. Exposez votre problème en détail, et demandez à être en contact avec un conseiller par mail. Il est plus facile d'exposer clairement par écrit son souci sans avoir à se répéter. Et c'est également plus facile pour le suivi d'avoir un seul interlocuteur. Il se peut selon la complexité de votre question, qu'un conseiller se propose de vous contacter par mail. Dans mon cas par téléphone en changeant tout le temps d'interlocuteur c'était pas possible. C'est ainsi que cela s'est passé pour moi. Et je dois dire que Bouygues Telecom reste pour ce qui me concerne le meilleur service client à ce niveau. Mon cas a été parfaitement solutionné.