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Bbox

le décodeur bbox tv sensation fibre est bloqué sur *00* ?

bonjour nouveau client bbox sensation fibre tout fonctionne bien sauf le décodeur tv bloqué sur *00* et écran noir que ce soit en hdmi ou en péritel j'ai recu confirmation que la ligne est bien activée.mon numéro de sréie est le 223065114400066 .de plus pour le moment impossible de joindre l'assistance téléphonique au 611.pouvez vous résoudre mon probleme d'urgence merci.
de plus lorsque je me suis inscrit à bbox fibre le conseiller m'a dit que bouygues s'occupait de tout pour la résiliation de mon ancien opérateur (du fait que je demandais la portabilité du numéro) et à ce jour rien n'a été fait pour la résiliation et j'ai recu le mail de confirmation de bouygues pour le changement de numéro et l'activation de la ligne me disant que maintenant je pouvais résilier mon ancien opérateur! que faire donc?

david L.
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David,

Je viens de relancer votre décodeur à distant pour qu'il puisse terminer l'installation et télécharger les applis TV.

Merci de patienter pendant cette opération et de terminer l'installation en suivant les instructions affichées.

J'attends votre retour

merci,

Mahmoud, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

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Bonjour David,

Pourriez vous me communiquer le numéro de série de votre carte à puce et de vérifier qu'il soit bien inséré dans le décodeur?

Merci,

Mahmoud, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

david L.
david L.

david L.

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bonjour la carte est bien insérée dans le lecteur numéro de série
A08557439551132
CORDIALEMENT

Merci David pour ce retour

J'analyse votre dossier et je vous ferai un retour.

Cordialement,

Mahmoud, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

David,

Je viens de relancer votre décodeur à distant pour qu'il puisse terminer l'installation et télécharger les applis TV.

Merci de patienter pendant cette opération et de terminer l'installation en suivant les instructions affichées.

J'attends votre retour

merci,

Mahmoud, Woobee Expert Bouygues Telecom
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Carole H.
Carole H.

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J'ai exactement le même problème, numéro de série: 223065123105375.Merci de relancer mon décodeur

david L.
david L.

david L.

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Merci le décodeur s'est effectivement relancé et a fini son installation et branché en hdmi fonctionne bien.
pourriez vous également me renseigner sur la résiliation de mon ancien opérateur(car le téléconseiller m'avait dit que bouygues s'occupait de tout et à ce jour ce n'est pas encore résilié)
merci pour votre intervention et vos réponses rapide cordialement

Bonjour Carole,

Pourriez vous me communiquer le numéro de série de votre carte à puce et de vérifier qu'il soit bien inséré dans le décodeur?

Cordialement,

Mahmoud, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Merci David,

je suis content que votre problème technique soit résolu suite à l'intervention.

Pour la résiliation de votre ancien opérateur, je vous conseille de poster un nouveau message pour qu'un conseiller commercial puisse vous répondre. Personnellement, je traite la partie technique. Si vous n'avez pas de réponse, revenez vers moi sur ce même poste et je veux essayer de vous trouver une réponse à votre question en interne.

Bonne continuation,

Mahmoud, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Carole,

Je viens de relancer votre decodeur et je commence à voir votre décodeur visible sur nos serveurs.

Merci de terminer l'installation et de me faire un retour.

Mahmoud, Woobee Expert Bouygues Telecom
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Carole H.
Carole H.

Carole H.

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Le décodeur a l'air de se lancer mais maintenant c'est ma télécommande qui ne marche pas alors que je ne m'en suis encore jamais servie, est-ce que je dois déjà changer les piles?!

Bonjour Carole,

Est-ce que le voyant de réception s'allume sur le façade du décodeur quand vous utilisez la télécommande?

Sinon, changez les piles .

Cordialement,
Mahmoud.

Carole H.
Carole H.

Carole H.

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non rien ne clignote ça doit effectivement être les piles. Je trouve ça quand même énorme d'être obligée d'acheter des piles dès la première utilisation! Ma télécommande est censée être toute neuve et les piles également!!!

david L.
david L.

david L.

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comment ne plus suivre le fi lde la question une fois qu'elle a été résolu vu que d'autres personnes poste des questions dans ma questions je recoit toujours le suivi par mail !!! merci

Bonjour David,

c'est de ma faute, j'avais oublié de mettre fin à notre fil de discussion.

C'est fait.

Désolé,

Mahmoud, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

martinez N.
martinez N.

martinez N.

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bonjour, j'ai aussi ce problème. mon numéro de série est 611226052393 et de carte à puce c'est a08557445044361 merci d'avance.

Bonjour Nicolas,

Je viens d'intervenir à distant sur votre décodeur. Merci de terminer l'installation en suivant les instructions affichées et me faire un retour.

Cordialement,

Mahmoud, Woobee Expert Bouygues Telecom
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julien V.
julien V.

julien V.

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Bonjour,

J'ai le meme soucis que mes voisins du dessus.
Le technicien est venu installer la Bbox fibre hier matin, j'ai eu tout de suite internet et le téléphone par contre rien au niveau de la tv.

Le technicien ma dit que cela pouvais prendre 24h.
Malheureusement, le délai est passé et toujours rien.
Pouvez vous relancer mon décodeur? le numéro de la puce est le: 08557445280827 (la carte est bien inséré)

julie C.
julie C.

julie C.

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Bonjour,
J'ai le même problème pouvez vous faire quelque chose?numero de serie:08557445285877.Merci

Bonjour Julie,

Je viens de réinitialiser votre décodeur à distant, merci de terminer l'installation en suivant les instructions affichées et me faire un retour.

Cordialement,

Mahmoud, Woobee Expert Bouygues Telecom
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julie C.
julie C.

julie C.

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merci c'est bon ça fonctionne!par contre aucune chaine de mon bouquet grand angle, et je n'ai pas l'interface "sensation" mais l'ancienne est-ce normal?

Bonjour Julie,

Merci pour votre retour et je suis content que le décodeur est débloqué après l'intervention.

Pour vos le bouquet grand angle, vous avez appelez notre hoteline ce matin et qui ont réinitialisé vos droits TV. Je vous demande de rester 30 minutes sur une chaîne du direct (FR3 par exemple) pour que votre décodeur récupère ses nouveaux droits.

Pour votre offre et d'après votre dossier, il y a eu une demande de votre part pour migrer de l'ADSL sensation vers la fibre classique ce qui explique pourquoi vous avez l'ancienne interface. Si vous vous êtes trompé dans votre demande de migration ou qu'il y une erreur de notre part, je vous invite à contacter notre service commercial et de faire un point avec eu. En cas de difficulté, n'hésitez pas à revenir vers moi et j'essaye de vous orienter vers un conseiller commerciale.

Cordialement,

Mahmoud, Woobee Expert Bouygues Telecom
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Loic R.
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Bonjour,

Même problème pour moi! j'ai le code *00*, pourriez vous regarder s'il vous plait?

Bonjour Loïc,

Votre ligne est toujours en cours de construction. Il faudra attendre un SMS de Bouygues vous invitant à brancher votre équipement après le passage du technicien.

Cordialement,

Mahmoud, Woobee Expert Bouygues Telecom
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Carole H.
Carole H.

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Mes chaines marchent sauf D8, j'ai redémarrer le décodeur mais rien ne change, pouvez-vous faire quelque chose?

Loic R.
Loic R.

Loic R.

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toujours au top du top bouygues telecom!!!! le technicien a fait le rapport pour dire que les branchement sont ok, normal il n'y a rien de compliqué à brancher des cables..... bref, j'ai toujours le message *00*, alors j'appel le service technique qui nous font faire de GRAAAANNDES manipulation, c'est a dire: débranchez - rebranchez (je n'y avais pas songé avant, j'ai préféré attendre 15 minutes au téléphone....), et pour me dire au final: un expert viendra faire des manip..... c'est super, je suis sans télé, sans téléphone fixe!!! encore une fois, bravo bouygues!!!!

Bonjour Carole,

J'ai essayé plusieurs fois de relancer vos droits TV sur nos serveurs mais un incident technique chez nous m'en empêche.

Je tenterai encore cette opération demain. Sinon, vous pouvez aussi passer par notre Hotline pour faire cette opération.

Cordialement,

Mahmoud, Woobee Expert Bouygues Telecom
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Bonjour Loic,

Je viens de relancer votre décodeur à distant pour terminer l'installation. Merci de suivre les instructions affichées et me faire un retour.

Cordialement,

Mahmoud, Woobee Expert Bouygues Telecom
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Loic R.
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ok c'est tout bon! merci

clemence P.
clemence P.

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Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème avec mon décodeur bloqué sur °00°. Voici le numéro de série de mon décodeur : 213051118407408.