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Services mobiles et applications

je me retrouve avec un abonnement hebdomadaire playzer abo sur ma facture alors que ne n'ai rien demandé?

comment faire pour résilier?

Marc L.
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Jean-Frederic D.
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Bonjour à tous,

il semble effectivement que cet abonnement laisse de nombreuses questions en suspens.

Vous avez été facturé de ce Service Internet+ car une personne a navigué sur internet depuis le mobile et a validé l'abonnement à ce service hebdomadaire à 4.99€

Toute réclamation est à faire directement auprès de l'éditeur. (contestation, remboursement etc)

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hotline@mobilemediacom.com
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75008 PARIS

(coordonnées disponibles sur le site inter-opérateur : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/recherche/ )

Par ailleurs nous vous invitons à mettre en place le contrôle parental depuis votre Espace Client afin d'éviter ce genre de désagrément.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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SAMIR B.
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moi aussi! et j'aimerai savoir comment résilier.

GAELLE V.
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moi aussi j'ai le même problème. Comment faire pour le résilier ?

damien G.
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Bonjour Gaelle,

Avant tout il faut savoir que la souscription de ce type d'abonnements wap n'a rien à voir avec Bouygues telecom au départ.
Seul les clients peuvent y souscrire depuis un mobile ou une tablette, Bouygues ne peut en aucun cas vous mettre en place ce type d'abonnement.
Ces sociétés nous envoient la facture que nous vous retranscrivons ensuite.

Rendez vous sur votre espace client
rubrique "suivi conso" , voir détail.
Ensuite vous avez la rubrique "services payants via mobile" et "gérer mes abonnements"
Vous pouvez donc consulter le détails de ce(s) abonnement(s) et le(s) résilier.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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THIERRY A.
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Bonjour,

Je me retrouve avec cet abonnement sans rien avoir fait de conscient sur mon mobile. J'ai bien résilié mais comment fait-on pour contacter les escrocs de PlayZer pour se plaindre de cet abonnement abusif ? Et se faire rembourser ?
Leur site très bien fait ne laisse aucune possibilité de contact, tout du moins sans connexion ?
Ou c'est mes yeux ?
Ou perce que je le fais depuis un ordi et non de mon mobile ?
Merci de votre assistance.

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

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Bonjour Thierry,

Je comprends votre surprise. Si la facturation à l'abonnement PlayZer s'est générée, c'est que vous avez forcément cliqué sur une page de confirmation récapitulant le prix du service ainsi que son nom. Vous indiquez n'avoir rien fait. Il peut s'agit d'une mauvaise manipulation de votre part. Vous pouvez retrouver les coordonnées de l'éditeur via le lien http://bit.ly/1jVZPRG

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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THIERRY A.
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Bonjour et merci Alexandre de votre réponse.

Je n'ai pas trouvé d'application Playzer sur mon mobile et je ne n'écoute aucune musique ou regarde de vidéo sur mon mobile ?
Est-ce qu'on peut trouver dans les logs sur le mobile trace de cette consommation ou d'une installation temporaire de l'api playzer ?
A priori c'est bien sur le mobile, pas sur Internet ?
La facturation sera sur la partie mobile et non sur la partie Internet ?
Playzer le demande pour la réclamation et je n'aiu pas encore reçu la facturation de juin.
Merci.

Alexandre B.
Alexandre B.

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Bonjour Thierry,

Après avoir fait des vérifications plus poussées, je ne retrouve aucune souscription à PlayZer. De ce fait, vous n'avez aucun hors forfait. Si cela avait été facturé, vous l'aurez vu sur votre Espace Client http://bit.ly/1dk1xpq dans "Voir ma conso" puis "Services payants via mobile".

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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OLIVIER D.
OLIVIER D.

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Pareil que tous les autres. J ai eu un abonnement à planter de 1,99 de débité alors que j ai rien souscrit. Ça sent l arnaque et 60 millions de consommateurs,. Apparemment cette arnaque touche beaucoup d abonnés Bouygues.

LIONEL G.
LIONEL G.

LIONEL G.

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Idem. Comment peut on être si nombreux à avoir 1.99€ de débité sur un service que personne ne connait ? Aucun sms/email de confirmation lors du soit disant abonnement.

J'ai suivi le procédure indiquée.

YOULA R.
YOULA R.

YOULA R.

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J'ai également était touché par cette arnaque j'ai donc contacter le service client 1064 et demandé un conseiller, le conseiller ma résilier l'abonnement en quelques secondes, donc si sa peut aider...voilà !

LIONEL G.
LIONEL G.

LIONEL G.

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Le pb n'est pas de résilier, car c'est très facile, mais pourquoi Bouygues laisse cette boite arnaquer ses clients ?? !

MONIQUE P.
MONIQUE P.

MONIQUE P.

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je demande le remboursement de playzer de mes factures . Je n'ai pas demandé d'abonnement ou c'est une arnaque ou une usurpation....! je ne connessé me^me pas ce site

bien cordialement
M.PRIGENT

ANASS B.
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comment faire pour résilier

Bruno D.
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Bonjour Anass,

Je suis là pour vous aider et prends en charge votre demande.

J'ai le plaisir de vous confirmer avoir supprimer l'abonnement souscrit le 23/12/16 au service Playzer abo.

Bonne fin de journée et excellentes fêtes de fin d'année!

Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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MAURICE V.
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JE me retrouve avec un abonnement que je n ai jamais désiré:¨PLAYZER Abo mercI de donner suite à ma demande et aussi de résilier aussi vite mon engagement involontaire de ma part .Maurice VEY

Lisa G.
Lisa G.

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Bonjour Maurice,

Je viens de le résilier à ce jour.

Toues les informations à ce sujet sont indiquées sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Très bonne journée.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
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JOSEPHINE V.
JOSEPHINE V.

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Je suis exactement dans la même situation que tous les autres ! Je n'ai rien souscrit, seulment reçu un sms m'informant que mon "Playzer abo à 1;99€/semaine" avait bien été souscrit !
J'ai résilié sur mon compte Bouygues mais vais-je être facturée ?
De telles pratiques sont inacceptables !

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

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Bonjour à tous,

il semble effectivement que cet abonnement laisse de nombreuses questions en suspens.

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