Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

desimlockage nokia e6-00?

Bonjour, ancien client chez Bouygues j'ai demandé un désimlockage de mon nokia e6-00 mais ils n'avaient pas le code. Un courrier de leur part a été envoyé chez nokia afin d'obtenir le code. Cela fait un mois, je n'ai toujours pas de nouvelle et depuis j'ai changé d'opérateur. IMEI 354875046672926. Cordialement

claude
claude

claude

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude,

Pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.

Cordialement,

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude,

Ci- joint la manipulation à effectuer pour déverrouiller votre Nokia E6-00 :

  • Cette manipulation s'effectue sans carte SIM, veuillez retirer la carte sim de votre mobile et rallumez le
  • Effectuez l'opération suivante depuis l'écran principal de votre mobile (ou écran de veille)
  • saisir #pw+clé de dévérouillage+1#
  • Le mobile doit confirmer le déblocage par le message de type « restriction annulée ou Restriction OFF »

Astuce: pour composer le "p" appuyez 3 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "w" appuyez 4 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "+" appuyez 2 fois de suite sur la touche " * ".

Cordialement,

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

Je suis actuellement client chez Bouygues, j'ai essayé de désimlocker mon mobile mais il semblerait qu'il soit trop vieux, comment puis-je avoir un code de desimlockage?
IMEI 354875045304745.

Cordialement.

bonjour

je vois que vous veniez aussi de nous contacter par le tchat, avez-vous eu les renseignements souhaités ?

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................