Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Désimlocker LG P500 sans accès service client ?

Bonjour,
Je souhaiterais désimlocker mon LG P500, mais n'ayant pas accès au service client puisque ayant changé d'opérateur, je ne peux le faire et cela est très urgent ...
Je vous remercie de prendre en compte au plus vite ma demande que je puisse vous envoyer mon code IMEI et les informations nécessaires au traitement de ma demande.
Cordialement

AL L.
AL L.

AL L.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

AL L.
AL L.

AL L.

Niveau
0
10 / 100
points

Puis-je avoir une réponse rapide d'un conseiller s'il vous plait, c'est vraiment très urgent !

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour AL Laf,

La manipulation afin de déverrouiller votre mobile , une fois la clé obtenue, est :

  • retirer la carte sim de votre mobile et rallumez le , cliquez sur l'icône "Tel" pour faire apparaître le pavé numérique ,tapez 2945#*500# , un nouveau menu s'affiche, sélectionnez "Unlock USIM" puis "Network Lock", composez la clé de déverrouillage et validez.

Il y a 10 tentatives maximum avant blocage , soyez vigilent lorsque vous tapez les séquences.

Pour obtenir la clé ,je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................