Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je souhaiterais désimlocker mon LG P500, mais n'ayant pas accès au service client puisque ayant changé d'opérateur, je ne peux le faire et cela est très urgent ...
Je vous remercie de prendre en compte au plus vite ma demande que je puisse vous envoyer mon code IMEI et les informations nécessaires au traitement de ma demande.
Cordialement
Réponses
Puis-je avoir une réponse rapide d'un conseiller s'il vous plait, c'est vraiment très urgent !
Bonjour AL Laf,
La manipulation afin de déverrouiller votre mobile , une fois la clé obtenue, est :
Il y a 10 tentatives maximum avant blocage , soyez vigilent lorsque vous tapez les séquences.
Pour obtenir la clé ,je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .
Bonne journée,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :
AL a répondu
Bouygues Telecom a répondu
AL a posé une nouvelle question