Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Réengagement obligatoire en cas de déménagement ?

Bonjour,
Je ne suis plus engagé depuis le mois dernier puisque les 24 mois ont été passés, et je vais bientôt déménager.
Est ce que si je reporte mon forfait actuel dans mon nouveau logement devrais je obligatoirement me réengager pendant 12 ou 24 mois ?
D'avance, merci

erik S.
erik S.

erik S.

Niveau
0
10 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Erik,

Vous parlez bien du déménagement de votre Bbox ?

Luisa Woobee Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

49 votants

Non (14)

Oui (35)

71%

71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Erik,

Vous parlez bien du déménagement de votre Bbox ?

Luisa Woobee Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

erik S.
erik S.

erik S.

Niveau
0
10 / 100
points

Oui, mon déménagement, donc celui de la box

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Erik,

Le déménagement de votre Bbox ne génère pas de réengagement , par ailleurs il n'y a aucun engagement sur la partie box mais uniquement sur la partie mobile.

Luisa Woobee Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Erik,

N'ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue et clôture notre échange.

Luisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

AUDREY G.
AUDREY G.

AUDREY G.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour. Alors pourquoi suite a notre déménagement nous sommes automatiquement réengagé????

ALEXANDRE R.
ALEXANDRE R.

ALEXANDRE R.

Niveau
0
21 / 100
points

En 2013 cela devrait être vrai qu'on était pas ré engagé à la suite d'un déménagement.

En 2017, il faut espérer que FREE prenne des parts de marché de BOUYGUES afin de les sortir du jeu.

DOMINIQUE M.
DOMINIQUE M.

DOMINIQUE M.

Niveau
0
70 / 100
points

bonjour
je confirme et comme je dois déménager tous les six mois pendant trois ans, je serai engagé jusqu'en 2020 ou 2021 j'ai donc saisi la DGCCRF
cordialement