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Réengagement obligatoire en cas de déménagement ?

Bonjour,
Je ne suis plus engagé depuis le mois dernier puisque les 24 mois ont été passés, et je vais bientôt déménager.
Est ce que si je reporte mon forfait actuel dans mon nouveau logement devrais je obligatoirement me réengager pendant 12 ou 24 mois ?
D'avance, merci

erik S.
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Bonjour Erik,

Vous parlez bien du déménagement de votre Bbox ?

Luisa Woobee Conseillère Bouygues Telecom.
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Bonjour Erik,

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erik S.
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Oui, mon déménagement, donc celui de la box

Bonjour Erik,

Le déménagement de votre Bbox ne génère pas de réengagement , par ailleurs il n'y a aucun engagement sur la partie box mais uniquement sur la partie mobile.

Luisa Woobee Conseillère Bouygues Telecom.
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  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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Bonjour Erik,

N'ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue et clôture notre échange.

Luisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.
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AUDREY G.
AUDREY G.

AUDREY G.

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Bonjour. Alors pourquoi suite a notre déménagement nous sommes automatiquement réengagé????