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Mon téléphone

carte sim non approvisionné ?

suite a un renouvellement de mobile pour un xperia z j ' ai reçu une nouvelle carte sim , celle ci ne fonctionnes pas que ce ce soir pour recevoir ou emettre .

Je recois reseau mobile non disponible

Julien
Julien

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Réponses

Bonsoir Jérôme,

à réception de cette Carte Sim, l'avez vous mise en service?

Vous pouvez très facilement l'activer en contactant votre Service Clients au 09 81 660 410 (prix d’un appel local depuis un poste fixe).

Votre carte SIM sera activée dans un délai maximum de 6 heures. N’oubliez pas d’éteindre puis rallumer votre mobile afin d’accélérer la prise en compte de l’activation.

Bonne soirée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
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Bonjour Jérôme,

Sans réponse de votre part sous trois jours je clôturerais notre échange.

Merci de votre compréhension et bonne journée,


Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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VIOLAINE
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j'ai changé de carte il y a une semaine et depuis je ne peux toujours pas téléphoner, j'ai sans cesse un message qui m'indique "carte non approvisionnée“ c'est la barbe, vais-je devoir changer d'opérateur pour bénéficier de mon forfait si rien n'est fait. Débrouillez vous, c'est vous qui vendez des cartes inadaptées !

François
François

François

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Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

François, Conseiller Bouygues Telecom
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