Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Resiliation d'un contrat internet 3G+ mobile, libre d'engagement et desimlockage de la clé USB HUAWEI E587?

Bonjour, je souhaite résilier un forfait internet 3G+ 5Go sans engagement, démarré fin octobre 2012, pouvez m'indiquer la procédure à suivre? D'autre part, je souhaite desimlocker la clé USB HUAWEI E587 fournie avec ce contrat, quelle est la methode? Rien de tout cela n'est tres explicite sur le site de Bouygues Telecom.Merci pour votre réponse.

Yvon R.
Yvon R.

Yvon R.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Pour résilier votre forfait, vous devez envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante:

Bouygues Telecom
Service Clientèle
60436 Noailles Cedex.

Pour desimlocker votre Bbox Nomad, je vais renvoyer votre demande auprès d'un conseiller Bouygues Telecom.

Très bonne journée,

Mélanie, Woobee Experte Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

ANDRE V.
ANDRE V.

ANDRE V.

Niveau
0
14 / 100
points

Je souhaites résilier mon contrat 3G, je n'en ai plus l'utilité.
Merci de votre compréhension

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour André,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................