Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Resiliation d'un contrat internet 3G+ mobile, libre d'engagement et desimlockage de la clé USB HUAWEI E587?

Bonjour, je souhaite résilier un forfait internet 3G+ 5Go sans engagement, démarré fin octobre 2012, pouvez m'indiquer la procédure à suivre? D'autre part, je souhaite desimlocker la clé USB HUAWEI E587 fournie avec ce contrat, quelle est la methode? Rien de tout cela n'est tres explicite sur le site de Bouygues Telecom.Merci pour votre réponse.

Yvon R.
Yvon R.

Yvon R.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Pour résilier votre forfait, vous devez envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante:

Bouygues Telecom
Service Clientèle
60436 Noailles Cedex.

Pour desimlocker votre Bbox Nomad, je vais renvoyer votre demande auprès d'un conseiller Bouygues Telecom.

Très bonne journée,

Mélanie, Woobee Experte Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

ANDRE V.
ANDRE V.

ANDRE V.

Niveau
0
14 / 100
points

Je souhaites résilier mon contrat 3G, je n'en ai plus l'utilité.
Merci de votre compréhension

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour André,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAPHNEE K.
DAPHNEE K.

DAPHNEE K.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, j'aimerais aussi arrêter mon abonnement mobile.
Je suis à l'étranger. Pourquoi ne peut-on pas résilier sur notre espace personnalisé ? La lettre recommandée est très contraignante et dépassée, n'y a t-il un moyen plus rapide et efficace pour communiquer cette information a votre entreprise ?

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Daphnée .

Bien sûr que la lettre recommandée est contraignante c'est pour cette raison que Bouygues vous permet de résilier votre offre en ligne depuis votre Espace Client dans la rubrique "Mon mobile et mon forfait" puis dans le pavé "Gestion de ligne"=> Résilier ma ligne.
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/resiliation-dem...

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Daphnée,

Si votre demande concerne votre mobile 0659, la résiliation est possible depuis votre Espace Clients, les informations sont dans ce lien :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN A.
JEAN A.

JEAN A.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir
Nous souhaitons resilier le contrat du telephone (N°:06****6596 de mon mari Jean Aussibal car celui ci est décèdé le 12/01/2019.
Merci pour votre reponse.