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demande de remboursement pour le service fun box au support@contactdve.com

J'ai demande de remboursement pour le service fun box au support@contactdve.com.
Reponse : Suite à la prise de connaissance de votre réclamation par laquelle vous nous faites une demande de remboursement suite à ce début d?abonnement, nous tenons à vous informer que dans un premier temps il ne nous sera pas possible de donner suite à votre réclamation dû à des informations manquantes. Nous serons à même de vous fournir les éléments de réponse demandés, ainsi qu?une étude approfondie de votre cas pour un éventuel remboursement aussitôt que vous nous aurez fait parvenir votre facture détaillée où il est clairement mentionné l'ID de l'abonnement internet+/ Voir détail (que vous pouvez retrouver sur http://www.bbox.fr/mon compte /mon suivi conso/achat de services internet+ (on obtient un « ID d'abonnement » qui a pour forme : 8-Uxxxxxxxxxxxxxxxx) et les détails des consommations
Faut-il répondre à ce genre de mail ?

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Réponses

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Bonjour,
Oui votre ID abo est la seule information sure entre bouygues et l'éditeur du service, ca lui permettra d'avoir toutes les informations nécessaires à un geste commercial
honnetement transmettre ces ID abo n'a rien d'impliquant :)!
a+

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je demande remboursement de mobipass dont je n'ai jamais souscrit l'abonnement dure depuis le 12/05/2015

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Bonjour,

Avez-vous réussi à vous faire rembourser pour cet abonnement?
Si oui par quel démarche?

Ma mère a le même soucis depuis la même date que vous.

Merci

Lisa
Lisa

Lisa

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Equipe

Bonjour Jérémy,

Pour vos achats internet + box, tout est là : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Bonne journée.

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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