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Bonjour,
cela fait 24h que je n'ai plus aucun service :
Ligne câble non synchronisée
Connecté/déconnecté Déconnecté
Version logicielle CM_5.5.1mp3_110721
Adresse Mac b4:74:9f:48:a9:ae
Numéro de série SCCM3380111130019300
Délai depuis la mise en marche 0 jours 00:42:06
Statut de connectivité Non Synchronisé en DS
Statut de démarrage Enregistrement non commencé
Après avoir eu le service client ce matin, il m'informe qu'il y a un problème dans le secteur mais que blablabla c'est numéricable. Je rappelle avoir souscrit un contrat avec Bouygues donc peu importe, impossible de donner un délais de rétablissement. C'est censé être un service Pro, je n'ai pas la même définition, l'activité de mon entreprise est coupée : pas de telephone, pas d'internet... Je trouve cela lamentable car en plus je dois payer pour avoir l'information puisque je n'ai pas le téléphone activé et bien sur pas de mail du support pour la traçabilité.
Si je n'ai pas de compensation, je vais devoir résilier car je ne suis pas emballé par le service après 2 mois. Sinon l'incident majeur en cours, je trouve que l'offre n'est pas à la hauteur de ce qui est annoncé, fibre? elle est où? et la performance? et pour la clé 3G pas mieux que du edge, je préfère partager en modem mon téléphone perso qui est plus rapide.
mon dernier recours est ce forum pour voir s'il y a au moins une présence avec une expertise.
Cdlt
Réponses
Bonjour,
je suis dans le même cas à la différence près que je suis dans l'impasse depuis une migration vers la fibre en début de mois. Est ce que vous êtes dans l'est de la France également?
Bonjour Terry,
Je prends en charge votre problématique dans le fil de discussion que vous avez ouvert à cet effet.
Bonne journée,
Céline, Woobee Conseiller Bouygues Telecom.
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :
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Bouygues Telecom a répondu
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