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Retour matériel suite à résiliation ?

Bonjour,

J'ai résilié mon offre Bbox par courrier recommandé avec accusé de réception le 18 mars 2013. J'ai bien reçu une confirmation par SMS m'indiquant la prise en compte de la résiliation.

Cependant je n'ai toujours pas eu de courrier avec les modalités de retour.

A lire certains messages, on ne peut pas rendre directement le matériel en Club Bouygues Telecom car il faut obligatoirement un numéro de retour ?

Que puis-je faire car je ne souhaite pas être facturé pour cause de non-retour du matériel.

Merci.
Julien

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Bonjour si votre résiliation est effective déjà contacter votre service client il vous fera parvenir à nouveau le courrier. Bonne journée

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Bonjour si votre résiliation est effective déjà contacter votre service client il vous fera parvenir à nouveau le courrier. Bonne journée

Julien L.
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Ok merci pour ce conseil. J'ai donc appelé le service client qui indique m'avoir envoyé des bons de retour. Que je n'ai donc pas reçu !

Pedro G.
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Pedro G.

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Bonjour,

Malheureusement pour toi, Bouygues se moque des clients ayant résilié, et ce quel que soit la raison. En effet, après avoir demandé les documents nécessaires à la résiliation au service client par téléphone puis dans ma lettre de résiliation, je n'ai non pas reçu ces documents, mais une sympathique facture de 241€, puis une lettre d'une société de recouvrement.
Étant à l'étranger, impossible de contacter le service client autrement que par ce forum, mais les questions épineuses restent sans réponses. Bien entendu, ce même service client n'a pas pris la peine de me contacter par mail. Pourtant, ils ont bien mon adresse mail quand il s'agit d'envoyer des factures.

J'espère que tu auras plus de chance que moi, et que mon post pourra réveiller le service client qui n'a visiblement aucun respect pour le consommateur.

Bonjour Julien,

Je vous prie de m'excuser pour la réponse tardive.

Avez-vous reçu le courrier de restitution des équipements ?

Cordialement,
Carole, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Pedro,

Je vous propose de faire un point ensemble, en revanche je manque de visibilité pour vous répondre.
Je vous envoie dès maintenant un message privé.

Cordialement,
Carole, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Julien L.
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Bonjour,

J'ai effectivement reçu les bons de retour quelques jours après. D'ailleurs je les ai reçu en 3 exemplaires (donc 6 bons car Bbox + décodeur TV) !

L'entrepôt a reçu les colis la veille de la date limite de retour...

J'espère ne pas être facturé pour non restitution du matériel.

Cordialement,

Bonjour Julien,

Vous disposez d'un délai de 30 jours pour restituer vos équipements.

Bon weekend,
Carole, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Marko M.
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Bonjour , J'ai resilie mon abonnement B-Box . J'ai ien recu les bons d'envoie et j'ai fait le necessaire pour les envoyer sauf que je recois encore des sms de rappel m'indiquant que je risque d'avoir des penalites . je souhaiterais savoir ou en ai mon dossier de resiliation car je refuse payer des penalites si j'ai tout fait comme c'etait indiquer

Bonjour Marko,
Afin de faire le point sur votre dossier et de mettre à jour vos informations confidentielles, je vous envoie un message privé. Ce message peut se retrouver rangé à tort avec vos courriers indésirables
A tout de suite,

Rémi, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Marie L.
Marie L.

Marie L.

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Bonjour,

Mon abonnement bbox a été résilié le 31/05 et je n'ai toujours pas reçu a lettre pour le renvoi de l'équipement. Mais cette lettre doit arriver à mon logement que j'ai quitté, ainsi que la ville. Comment puis-je procéder pour le recevoir à une autre adresse et le rendre dans une autre ville ?

Merci,
Marie

Bonjour Marie,

Rassurez vous, je vais voir cela avec vous.

Je vous envoie un message privé afin d'avoir les coordonnées.

A de suite
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Louis G.
Louis G.

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Même principe, j'ai résilié la semaine dernière et j'ai reçu aucun bon de retour...

Bonjour Louis,

Je vais vérifier cela sur votre dossier :-)
Je vous envoie un message privé afin d'accéder à vos coordonnées.

Antoine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Guillaume A.
Guillaume A.

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Bonjour,

J'ai demandé la résiliation de mon abonnement bbox, celle ci doit être effective a partir du 5 aout. Nous avons maintenant déjà déménagé et notre adresse n'est donc plus celle fourni au service Client. J'ai effectué une redirection de courrier mais nous n'avons toujours pas recu de courrier contenant les modalités de retour de la bbox. (résiliation effectuée le 28/07). Serait il possible de savoir si le courrier a bien été envoyé ? Ou celui ci doit il etre envoyé a partir du 5 seulement ?

En attendant votre réponse,
Cordialement

Bonjour Guillaume, votre ligne box étant en résiliation programmée au 05/08/14, le courrier de demande de restitution ne partira qu'à partir de cette date là.
Bonne journée à vous,

Bonne journée à vous,

Rémi, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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thierry K.
thierry K.

thierry K.

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Bonjour,

J'ai résilié mon offre Bbox par courrier recommandé avec accusé de réception le 24 juillet 2014. J'ai bien reçu une confirmation par SMS m'indiquant la prise en compte de la résiliation a partir du 06 aout 2014 et que je recevrai un courrier.

Cependant je n'ai toujours pas eu de courrier avec les modalités de retour.

Que puis-je faire car je ne souhaite pas être facturé pour cause de non-retour du matériel.

Merci.
thierry

Bonjour Thierry,

Le plus simple est de restituer vos équipements directement en boutique.
Je vous envoie les codes de restitution par message privé

Damien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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David A.
David A.

David A.

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Bonjour,

J'ai résilier mon offre bbox et je viens de recevoir la lettre de restitution d'équipement me demandant de les déposer dans un point relais mais je n'ai pas la liste de ces points et pas de bordereau de retour,de matériel. Merci de me répondre

Bonjour David,

Voici le site sur lequel vous pouvez consulter tout les relais colis pour déposer vos équipements.
Il suffit d'indiquer votre code postale.

http://www.relaiscolis.com/index.php/application-points-r...

Bonne journée
Damien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Ruddy A.
Ruddy A.

Ruddy A.

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Bonjour.

J'ai résilié mon offre BBOX via le site internet comme cela est proposé. Est-ce que cette procédure me garantit la prise en compte de ma demande de résiliation ou dois-je envoyer un courrier AR en sus ?

L'adresse de retour des équipements figure t-elle dans le courrier que je vais recevoir prochainement ?

Je suis ravi du service Bouygues, je résilie pour raison concurrentielle fort avantageuse, mais je reviendrai vers Bouygues volontiers si déçu du nouvel FAI. J 'espère donc pouvoir affirmer que Bouygues est fiable et sérieux JUSQU'AU BOUT....

Merci.

NATHALIE M.
NATHALIE M.

NATHALIE M.

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... merci de m'envoyer un mail avec en pdf les bordereaux de restitution comme il se doit.

cdlt

nathalie

NATHALIE M.
NATHALIE M.

NATHALIE M.

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... car j'ai reçu une attestation de restitution de matériel :/

Bonjour Nathalie,

Rassurez-vous, je vais vous aider !
Je vous envoie un message privé afin de pouvoir évoquer votre dossier.

A tout de suite !

Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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GUILLAUME T.
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Bonjour pour ma part j ai procédé a la résiliation de mon offre bbox en ligne mais mon problème est que je ne réside plus à l adresse ou les bordereaux de retour matériel vont être envoyés je souhaiterais donc les recevoir par mail merci

Bonjour Guillaume,

Je vous invite à vous rendre les équipements en boutique Bouygues Telecom en ayant préalablement emballé vos équipements dans 2 colis différents.
Il faudra communiquer les codes suivants :

  • Modem = A11CDDB6
  • Décodeur TV = A11CDDBC
  • A la réception de vos équipements, vous serez remboursé du dépôt de garantie de 49 € sur votre compte bancaire.

    Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente soirée !

    Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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MÉLANIE P.
MÉLANIE P.

MÉLANIE P.

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Bonjour,
Cela va faire bientot un mois que j'essaye de résilier mon abonnement BBOX.
Après avoir eu un conseiller au téléphone, début de semaine, on m'a assuré que ma résiliation a été prise en compte (elle n'est toujours pas affiché sur mon compte...et je n'ai eu aucun mail ou lettre). On m'a aussi dit de déposer mon matériel à un endroit, cependant je n'ai pas la liste... ou puis-je déposer mon matériel à temps ? car je ne sais mm pas à quelle date ma résiliation a été prise en compte ?
Je vous remercie par avance.

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

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Equipe

Bonjour Mélanie,

Je suis désolée pour cette mauvaise expérience et vais tout faire pour vous aider, soyez rassurée.

Je vous envoie un message privé afin de garantir la confidentialité de vos données personnelles.

A tout de suite,
Elodie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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M'BAREK K.
M'BAREK K.

M'BAREK K.

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Bonjour,
J'ai résilier mon offre bbox et je viens de recevoir la lettre de restitution d'équipement me demandant de les déposer dans un point relais mais je n'ai pas recu des numéros de retours pouvez vous me les transmettre svp?
Merci de me répondre

Bonjour M'Barek,

Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble :)

Voici vos num° de retour : A12541BE // A12541C7
Rendez-vous en boutique Bouygues Telecom pour restituer vos équipements.
Retrouvez le magasin le plus proche de chez vous ici directement : http://bit.ly/1bnIHhA

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement notre échange.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite de passer une agréable journée et un très bon week-end.

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.
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ELSA L.
ELSA L.

ELSA L.

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Bonjour,
J'ai le même problème : ma Bbox est résilié depuis le 03/05 mais toujours pas de courrier de retour des équipements.
Sachant que j'ai déménagé entre temps, comment faire pour recevoir ce courrier ?
Merci d'avance !