Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Rendre bbox dans un autre relais colis?

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement bbox chez vous le 16 mars, en vous précisant de m'envoyer le courrier expliquant les modalités de retour du matériel à une adresse (4 passage des fauconniers)! n'ayant rien reçu je me suis aperçu que vous m'avez envoyé les documents à mon ancienne adresse (le lieu ou je viens de résilier la bbox) je ne peux donc pas récupérer le bon qui permet de renvoyer le matériel et ne peux pas me rendre aux 3 relais colis demandés!! que faire????

merci

je ne souhaite pas payer les frais si je rends le matériel plus de 30j après alors que c'est de votre faute!

Cordialement,

Camille schielé

Camille A.
Camille A.

Camille A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Camille,

Avez vous eu une réponse à votre demande ?
Si ce n'est pas le cas , et afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité je vous adresse un message privé.

Cordialement ,

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Nathanael S.
Nathanael S.

Nathanael S.

Niveau
0
10 / 100
points

c’est marrant mais j'ai exactement le même problème, j'ai donc appelé le service client pour demander qu'on m'envoi le papier a la nouvelle adresse avec une réponse positive.
Je n'ai jamais rien eu et je me fait harceler par Bouygues qui m'appelle avec un numéro privée auquel je ne répond pas d'ailleurs car je n'accepte pas ce genre d'appel =) après 4 appels dans la journée je reçois un message vocal qui me dévoile enfin qui m’appelle d'ailleurs le message est assez désagréable, bref mauvaise organisation sur ce point Bouygues ^^

david D.
david D.

david D.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

J'ai aussi ce problème : j'ai juste reçu un papier qui me confirme ma résiliation. Par contre, aucune information sur la liste des points relais colis, ni de bon de retour !

De plus, la date sur la lettre est datée au 8 mai alors que j'ai fait ma demande par téléphone le 9 mai... Lettre mensongère pour gagner du temps précieux et vouloir me facturer les pénalités de retard ? De plus impossible de me connecter sur mon espace client puisque vous l'avez supprimer !

MERCI DE REVENIR VERS MOI AU PLUS VITE.