Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mon décodeur sensation ne fait que de s'éteindre

Cela fait 2 mois que mon décodeur ne reste plus allumé dès que je l'allume soit il s'éteint soit il fonctionne un petit moment. Je n'arrête pas d'appeler et aujourd'hui on me dit de repasser à une prise péritel alors que l'on me l'a déjà dit y 15 jours, ras le bol!!!! En plus j'ai canal+ et being dessus donc pas de décodeur je ne peux bénificier de mes abonnements. Je viens de les menacer et si pas de changement dans 15 jours BYEBYE Bouygues!!!! Je rajoute qu'hier soir ils m'ont fait une mise à jour à distance et que mon mari a réussi à regarder canal + mais ce matin plus rien et de plus on vous rappelle madame dans 30 mn pour voir si ça marche mais j'attends toujours. Alors j'attends de voir!!!

Adelaide P.
Adelaide P.

Adelaide P.

Niveau
0
30 / 100
Réponses

Adelaide P.
Adelaide P.

Adelaide P.

Niveau
0
30 / 100
Bonjour le voici 222067241502526

Est ce que lorsqu'il s'éteint, sa température vous semble anormalement élevée (en touchant simplement le dessus du décodeur) ?

Vous dites qu'il s'éteint, il faudrait que je comprenne ce qu'il fait exactement.
Est ce qu'il redémarre et vous retombez sur le bienvenue puis l'accueil Bbox (avec les différents icones) ?
Avant de s'éteindre, est ce que vous constatez d'autres choses, pixélisations ? Est ce que le ventilateur fait particulièrement du bruit ?

Ilan,
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Adelaide P.
Adelaide P.

Adelaide P.

Niveau
0
30 / 100
Alors en faite oui il chauffe et fait du bruit. Donc mon écran est noir, sur le décodeur soit y a l'affichage de la chaîne, soit des traits, soit bienvenue. On voit qu'il est bloqué, on a beau appuyé sur la télécommande il ne répond pas. Donc soit je l'éteins derrière ou à la prise et souvent y' a même pas le temps d'avoir l'acceuil bbox et donc l'image de la chaîne qu'il se rebloque ou s'éteint. QUand il se bloque, il n'y a rien à l'image qui laisse penser qu'il s'éteint.

Merci d'essayer de résoudre mon problème.

Adelaide P.
Adelaide P.

Adelaide P.

Niveau
0
30 / 100
Tout est réglée! Décodeur changé super merci ilian

Bnjmn C.
Bnjmn C.

Bnjmn C.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

J'ai a peu près le même problème : ma box ne cesse de s'éteindre, je la rallume avec ma télécommande, la chaîne s'affiche 5 secondes et la box s'éteint affichant un voyant vert !

Gwendoline
GWENDOLINE D.

Gwendoline

Niveau
0
14 / 100
Bonjour depuis quelques temps j'ai le même soucis. Ma bbox s'éteint toute seule. Le ventilo tourne à fond et elle se coupe toute seule. Et quand je veux la rallumer elle met veuillez patienter initialisation en cours et elle se recoupe toute seule. Que dois je faire / merci par avance