Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Changer le titulaire d'une ligne

Bonjour , Ma mère est la titulaire de la ligne dont je suis utilisatrice. On souhaiterait modifier cela et que j'en devienne la titulaire,a la boutique bouygues telecom on ma dit que ca ce faisait sur internet sauf que sur le site dans l'espace client de ma mère , le nom de ma ligne n’apparaît pas donc je ne peut pas faire un transfert de ligne ,merci de bien vouloir m'aider.

Cassandra L.
Cassandra L.

Cassandra L.

Niveau
0
0 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Cindy,
Le service clients est a votre disposition au 614 depuis votre mobile.
Je vous invite à les contacter munie du rib et de la pièce d'identité du repreneur.
Merci pour votre confiance et bonne journée.
Fanny, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Cassandra,
Il faut vous connecter avec les identifiants correspondants à votre ligne sur l'espace client pour effectuer ce transfert.
Ci-joint le lien: http://bit.ly/oJ7Vic
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Cordialement,
Sandrine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

CINDY N.
CINDY N.

CINDY N.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjours
J di un ptir problème niveau changement de titulaire y a t-il un moyen de le faire en nous connectant au compte bouygue?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Cindy,
Le service clients est a votre disposition au 614 depuis votre mobile.
Je vous invite à les contacter munie du rib et de la pièce d'identité du repreneur.
Merci pour votre confiance et bonne journée.
Fanny, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

AICHA L.
AICHA L.

AICHA L.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour je voulais savoir si mon fils pouvais reprendre la ligne de tèlèphone a son non et si avais besoin que je suis avec lui merci d avance