Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Changer le titulaire d'une ligne

Bonjour , Ma mère est la titulaire de la ligne dont je suis utilisatrice. On souhaiterait modifier cela et que j'en devienne la titulaire,a la boutique bouygues telecom on ma dit que ca ce faisait sur internet sauf que sur le site dans l'espace client de ma mère , le nom de ma ligne n’apparaît pas donc je ne peut pas faire un transfert de ligne ,merci de bien vouloir m'aider.

Cassandra
Cassandra

Cassandra

Niveau
0
0 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Cindy,
Le service clients est a votre disposition au 614 depuis votre mobile.
Je vous invite à les contacter munie du rib et de la pièce d'identité du repreneur.
Merci pour votre confiance et bonne journée.
Fanny, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

10 votants

Non (5)

Oui (5)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Cassandra,
Il faut vous connecter avec les identifiants correspondants à votre ligne sur l'espace client pour effectuer ce transfert.
Ci-joint le lien: http://bit.ly/oJ7Vic
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Cordialement,
Sandrine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjours
J di un ptir problème niveau changement de titulaire y a t-il un moyen de le faire en nous connectant au compte bouygue?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Cindy,
Le service clients est a votre disposition au 614 depuis votre mobile.
Je vous invite à les contacter munie du rib et de la pièce d'identité du repreneur.
Merci pour votre confiance et bonne journée.
Fanny, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

AICHA
AICHA

AICHA

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour je voulais savoir si mon fils pouvais reprendre la ligne de tèlèphone a son non et si avais besoin que je suis avec lui merci d avance

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, ma mere est moi avon apellé le 614 pour que je devienne titulaire de la ligne, j'ai donné mon RIb et carte identité par téléphone, et le changement n'a pas était effectué. combien de temps ça prends ?
Merci

MARIE MICHELINE
MARIE MICHELINE

MARIE MICHELINE

Niveau
0
11 / 100
points

Je voulais cédé ma ligne a quelqun

Bonjour Marie Micheline,

Je vais tout vous expliquer Est-ce pour votre ligne mobile ou box svp ?

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour. Nous avons fait un changement de titulaire par téléphone le 22/06 mais le compte est toujours au nom de l'ancien titulaire... Pourquoi le changement n'a-t-i pas été pris en compte? Comment enfin résoudre ce problème? Merci

STÉPHANIE
STÉPHANIE

STÉPHANIE

Niveau
2
1180 / 2000
points
Equipe

Bonjour, tout d'abord je vous présente mes excuses si le traitement n'a pas été effectif. Nous avons besoin du numéro de la ligne svp ? Le changement doit par la suite se faire auprès de notre service au 614.

Stéphanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BEN CHERIF
BEN CHERIF

BEN CHERIF

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour cest madame ben cherif rekai je veux change le nom et prenom de la ligne

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THI MY LOAN
THI MY LOAN

THI MY LOAN

Niveau
0
24 / 100
points

Changer le nom de titulaire SAROZA ALICE

Bonjour Thi My Loan,

S'agit-il de votre contrat mobile ou bbox ?

Voici les modalités pour le transfert de propriété des lignes mobile et bbox :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je vous envoie un message privé pour faire le point ensemble.

Si vous ne le recevez pas, pensez à vérifier dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LUDIVINE
LUDIVINE

LUDIVINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J’ai demandé à mon ex compagnon de faire une lettre pour le changement de titulaire, car je suis titulaire délégué et le paiement se fait avec mon rib. Depuis maintenant presque 2 ans le changement n’as toujours pas été pris en compte. Par conséquent je ne peux ni changer de mobile ni changer de forfait. J’aimerais avoir de l’aide
Merci

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, pour cela nous avons besoins de l'accord des deux partis soit par téléphone soir par courrier, avec tous les justificatifs svp.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................