Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

desimlocker un samsung gio gt s5660

Bonsoir,

J'ai besoin de desimlocker mon samsung gio mais je ne sais pas la procédure à suivre. Il s' agit d'un téléphone acheté en mobicarte en 2011 et le numero est devenu inactif. C'est assez urgent car j'ai besoin de ce téléphone pour aller à la maternité !

Imei : 357331041527043
Num : 06 67 86 ** **
Modèle téléphone : Samsung Gio GT S5660

Merci de votre réponse

Johanna P.
Johanna P.

Johanna P.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
points

Bonjour,

Contacter le1034 depuis un poste fixe ou le 06 68 634 634 pour être mis en relation avec un conseiller qui après vérification vous fournira votre code.
Le code obtenu il suffit d’insérer une sim non Bouygues, taper le code PIN et inscrivez le code a 8 chiffres dans la fenêtre qui ce.sera ouverte.

Sachez aussi que votre mobile est garantie 1 an par Bouygues, mais en réalité la garantie Samsung est de 2 ans comme l’exige les lois européenne.
Évitez aussi de mettre des infos personnelle sur le forum en cas de besoin un conseiller vous les demandera par mail.
Cdt

Bonjour Johanna,

Voici la clé de déverrouillage de votre Samsung Galaxy GIO : 39416257

La manipulation est la suivante :

  • Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile
  • tapez le code et validez

Bon Weekend,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

CHRISTIAN M.
CHRISTIAN M.

CHRISTIAN M.

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour.
J'ai aussi le même téléphone que Johanna P.
Mon IMEI: 357332040047850
En attente de réponse merci.

THIERRY N.
THIERRY N.

THIERRY N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Ce mobile n'est pas bloqué.

Cordialement

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTIAN M.
CHRISTIAN M.

CHRISTIAN M.

Niveau
0
42 / 100
points

Il me demande quand même un code.
Comment faire ?
Merci de votre réponse.

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Christian,

Quel message précis est indiqué à l'écran du téléphone?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTIAN M.
CHRISTIAN M.

CHRISTIAN M.

Niveau
0
42 / 100
points

Code de déverrouillage réseau.
Voila.
Merci de votre réponse.

Bonjour,

Pour ce cas précis, veuillez contacter directement le 01 48 63 00 00.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................