Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je ne peux pas telecharger le logiciel pour le media center pc ou mac.
Pourriez vous me dire comment faire pour le telecharger ?
Je possede l'option TV.
Merci d'avance.
Réponses
Bonjour depuis votre espace client section télévision qui vous dirigera vers le logiciel (ça c'est pour le rappel du principe) cependant il semble que le fichier soit absent actuellement une remontée vers les services techniques vont être effectué pour pouvoir le retrouver dans les jours prochains. Pour le moment merci de patienter.
Bonjour Thomas,
Comme vous l'a indiqué To Foo (merci à lui) pour télécharger l'application Media Center PC/MAC il faut vous rendre sur http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/faq/tv/serv...
Cependant il semble que les fichiers soient momentanément indisponibles et j'ai fait remonter le point aux services techniques.
Je reviens vers dés que j'ai plus de précisions sur la réactivation des liens de téléchargement.
Merci de votre patience.
Frederic, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
ça fait des semaines que ce lien est mort , vous vous fichez de vos clients....
Bonsoir à tous,
Désolé pour le désagrément mais ça y est tout est rentré dans l'ordre et les liens sont de nouveaux fonctionnels.
Version Windows : http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr/?pg=srv.m...
Version MAC : http://espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr/?pg=srv.media...
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Frederic,
Woobee Expert de Bouygues Telecom.
Bonjour Cyrille,
Désolé pour le désagrément mais ça y est tout est rentré dans l'ordre et les liens sont de nouveaux fonctionnels depuis hier.
Version Windows : http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr/?pg=srv.m...
Version MAC : http://espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr/?pg=srv.media...
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Frederic,
Woobee Expert de Bouygues Telecom.
Bonjour je n'ai pas mes identifiants @bbox.fr et ne peux ni me connecter a mon espace client bbox ni telecharger media center que dois je faire ?
Bonjour Cedric,
Pour vous connecter à votre espace client, il vous faut effectivement vos identifiants Bbox, il s’agit de la première partie de votre adresse e-mail principale : jdupont) à ne pas confondre avec votre adresse e-mail complète (par exemple : jdupont@bbox.fr).
Vous pouvez retrouver votre identifiant à l'intérieur de votre courrier de confirmation de souscription ou contacter votre Service Clients Bbox. Puis saisissez le code secret transmis dans votre courrier de confirmation de souscription.
Cordialement,
Frederic, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Bonjour, le lien ne fonctionne toujours pas. est-ce normal?merci d'avance de votre retour.
Bjr vérifié à l'instant il est bien dispo dans votre espace client.
Bonjour, Merci! En effet ça fonctionne, je ne sais pas ce qui s'est passé hier alors.
slt a tous moi perso impossible de télécharger ça me rédige vers la page "ma conso et facture" que faire helllpppp lol
impossible de le télécharger ! quand je clique sur le lien, ca me dirige direct sur ma page conso/facture... -_-
serait il possible d'avoir des reponses à nos questions !!!!!! nous payons assez cher comme ça pour ne pas devoir réclamer ce qui nous est dû !
J'ai le même problème. ils disent dans la réponse que c'est résolu mais c'est faux. le lien qu'ils donnet en réponse me renvoie sur ma page de compte client avec mes factures etc... Je suis hyper déçu par Bouygues.
Bonjour
le fichier est bien disponible il faut etre identifié sur son espace client bbox au préalable ça facilitera la recupération (rappel sur l'identifiant il faut impérativement mettre @bbox.fr) c'est ici https://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr
et pour telecharger ensuite le fichier mediacenter il faut ce rendre sur cette page:
http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/faq/tv/serv...
vous choisissez selon le systeme de votre ordinateur.
Bonne fin de soirée
Bonjour à tous.
Là, je sature totalement. J'ai quitté FREE pour des problèmes matériels et logiciels après de nombreuses années chez eux. Aujourd'hui, je rencontre les mêmes problèmes chez vous. Une Bbox problématique, un média center très bien au demeurant, mais dont il est presque impossible de télécharger des mises à jours, l'impossibilité de lire les fichier en .MKV (alors que votre pub dit le contraire, alors, faux ou intox?), une box dont il faut parfois forcer l'extinction pour l'allumer et un service technique qui vous raccroche au nez. Donc, oui, je sature. Quelqu'un peut il me dire comment télécharger la dernière mise à jour pour MAC (actuellement je suis en 3.0.9), car, bien que je sois identifié, le lien me renvoi en permanence vers ma messagerie. Je ne suis pourtant pas neuneu en MAC, mais là, il y a des limites à tout.
Merci d'avance.
Un client en grande partie mécontent.
J'ai bien suivi les instructions, me suis connecté avec mon liogin / password sur le service client. Ai utilisé le lien qui soit disant fonctionne (cf réponse de "tof") et ce lien me renvoie vers... la page d'accueil de mon compte client (avec mes données sur ma facture etc...). C'est quand même dingue que Bouygues ne laisse pas un lien facile d'accès pour récupérer un logiciel utile pour ses clients !!!
Rien ne fonctionne, liens morts ...
Même la demande de modification de mot de passe sur un compte ne fonctionne pas ...
On nage en eaux troubles
A quand des réponses pertinentes ?
Rien ne fonctionne ça fais 4 mois que je suis abonnés et j'ai que des problemes depuis j'ai déjà changer la bbox mais rien ne change l'image de la tv se fige la bbox ne trouvent pas les clé usb et autre matériel branché directemnt sur la box j'ai réussi à téléchargé le media player au bout de 3 mois d'attente il a fonctionné 1 jour !!!!
vous savez ce que je vais faire? je vais allez rendre votre bbox de merde au magasin et annulé mon abonnement j'ai jamais autant de problèmes avec un opérateur internet !!!!
Non ça ne fonctionne toujours pas
je pige pas je viens de le télécharger sans soucis pour MAC, je vous met un lien direct du fichier récupéré via dropbox https://dl.dropboxusercontent.com/u/13361325/mediacenter%...
Super merci To F. enfin je retrouve le media center tu as sauvé mon dimanche lol
si quelqu'un peut faire de même avec le lien pour windows. Merci d'avance
moi aussi vous etes arrivee
ANGELO a répondu
To a répondu
Laurence a répondu
Steeve a répondu
Patrick a répondu
Laurent a répondu
Cedric a répondu
Laurence a répondu
Patrick a répondu
To a répondu
william a répondu
Jean Marc a répondu
james a répondu
Orianne a répondu
Orianne a répondu
Cedric a répondu
Bouygues Telecom a répondu
Jean Marc a répondu
To a répondu
Bouygues Telecom a répondu
Bouygues Telecom a répondu
Thomas a répondu
Cyrille a répondu
jm a répondu
Thomas a posé une nouvelle question
To a répondu
Bouygues Telecom a répondu