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comment supprimer l'abonnement "NEMIP - Click-medias Abo" qui est indiqué sur ma facture?

J'ai un prélèvement de 4 euros par semaine pour cet abonnement que je n'ai jamais demandé !

Denis A.
Denis A.

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Réponses

Bonjour ,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

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  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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pascal H.
pascal H.

pascal H.

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meme chose pour moi ! rien de demandé, et pourtant 4 euros par semaine !!! merci !

Bonjour Denis ,

L'éditeur de contenu est résilié ce jour, à mois d'une nouvelle souscription de votre part, vous ne serez plus facturé .

Bon weekend,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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Bonjour Pascal ,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité et vérifier cet éditeur de contenu .

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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Denis A.
Denis A.

Denis A.

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Bonjour

Je vous en remercie pour la résiliation.
Juste pour éviter des souscriptions futures, c'est quoi exactement le service "Click-medias" ?

Merci d'avance

Pauline P.
Pauline P.

Pauline P.

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??????????

Pauline,

Si vous n'êtes pas cliente Bouygues Telecom, je ne pourrai hélas rien faire pour vous à part vous inviter à vous mettre en relation avec votre service clientèle SFR.

Bon week-end.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Pauline P.
Pauline P.

Pauline P.

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C'est pas grave. Merci de m'avoir répondu

Stephane C.
Stephane C.

Stephane C.

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Bonjour je suis dans le même cas. Et impossible de me désabonné. Merci de votre aide.

christelle L.
christelle L.

christelle L.

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J'ai le meme probleme pourriez-vous m'aider??

Bonjour Christelle,

Vous ne parvenez pas à résilier un abonnement internet.

Afin de vous répondre, des données confidentielles me sont nécessaires,
je vous envoie dès maintenant un message privé.

Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Marc B.
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Effectivement, je prends un abonnement à 19,90 et je me retrouve systématiquement avec des factures à plus de 30 euros avec des abonnement NEMIP et KKO store non demandés... J'ai suivi la procédure de désabonnement en mars et nada : c'est affligeant, désespérant !

Stephane C.
Stephane C.

Stephane C.

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Bonjour,
Je suis dans le memecas. Pourriez vous m aider s il vous plait?

Bonjour Marc,
Bonjour Stéphane,

Afin de vous répondre, des données confidentielles me sont nécessaires,
je vous envoie dès maintenant un message privé.

Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Florian M.
Florian M.

Florian M.

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Bonjour,
J'ai exactement le même problème prélèvement de 3.99e alors que j'ai résilié il y a 2 mois.
De plus il s'avère que j'ai effectué un achat fantôme (pas par moi) de 20e via l'option à 3.99e que j'ai supprimé selon une conseillère bouygues telecom que j'ai eu en ligne.
Merci de m'aider le plus rapidement possible parce que la note est salée.

Magali R.
Magali R.

Magali R.

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Bonjour, j'ai le même problème et je ne sais pas comment m'en débarrasser!
Merci pour votre aide

Adeline Theophane P.
Adeline Theophane P.

Adeline Theophane P.

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J'ai exactement le même souci a3,99 euro par semaine multiplier par deux sans même vouloir mis inscrire je n'arrive pas à me désabonne sur mon espace client

Magali R.
Magali R.

Magali R.

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Bonjour,
Pour ma part, j'ai appelé le service client bouygues telecom. Il faut s'armer de patience pour le temps d'attente mais quand vous avez quelqu'un, il vous le résilie sans procblème.
Pour moi c'est fait!