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Services mobiles et applications

désactiver un abonnement "m.zikiz Abo"

bonsoir, je ne trouve pas le lien pour résilier en wap...
mais ça commence vraiment a m’embêter cet abonnement !
si quelqu'un pourrait me venir en aide, merci d'avance

cedric M.
cedric M.

cedric M.

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Réponses

Bonjour Cédric,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Bonjour Cédric,

Je viens de vous résilier votre éditeur de contenu m.zikiz.Abo souscrit le 7 mars 2013.

La dernière tarification hebdomadaire a été effectuée sur la période du 28 mars au 3 avril.

Bonne journée.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

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  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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jane M.
jane M.

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Bonsoir, je suis dans la même situation. pourriez vous m'aidez SVP pour que je me désabonne? Merci

Bonjour Jane,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Mega M.
Mega M.

Mega M.

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Truc et astuce bonjour !

Pour un abonnement sur la facture de ton opérateur, Bouygues indique comment se désabonner en cliquant ici depuis ton mobile sur: http://wap.bouygtel.fr
Ca renvoie vers le ou les sites facturés. Tu cliques sur le site concerné et dans la rubrique « mon compte » tu peux résilier ton offre.

J’ai un truc plus direct : envoie un sms avec le mot « desabobgt » au 31006 (sms non surtaxé), tu reçois l’url : http://lg31006.ixemes.com/c.php?i=1187
Clique dessus et tu arrives sur une page avec pas mal de site, tu choisis : m.zikiz et tu cliques sur « désabonner ». C’est le plus direct.
Le service clients de ce site m’a donné ce truc pour aller plus vite. Tu peux le joindre : customer@zikiz.fr

Si tu es facturé sur ta facture BBox : http://internetplus.fr/utilisateurs/suivre-mes-achats

Ludivine M.
Ludivine M.

Ludivine M.

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Bonjour
Je suis dans la même situation. Pouvez-vous m'aider svp?
Merci d'avance

Charlotte A.
Charlotte A.

Charlotte A.

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Bonjour,

Je suis dans la même situation : impossible de me désabonner sur le site de M.Zikiz (ni par mon mobile via le portail bouygues tel, ni depuis un PC), j'ai essayé le système conseillé par Mega M (envoyer un SMS au 31006), mais on me dit que je ne peux pas me désabonner puisque je suis pas abonnée... Or je vais être prélevée de 11€96 alors que je n'ai rien demandé !
SOS !
Merci,

Charlotte

Bonjour Charlotte,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite.

Christelle , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Charlotte,

N'ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue et clôture notre échange.

Bonne journée.

Christelle , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Julien V.
Julien V.

Julien V.

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Bonjour, j'ai le même problème. Pourrait-on m'aider?
Merci

Bonjour Déborah,

Voici le lien qui vous aidera à supprimer cet abonnement : http://www.infoconso-multimedia.fr/

Bonne réception.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Julien V.
Julien V.

Julien V.

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J'ai suivi toutes les étapes cependant quand je vais dans l'application Espace Client, je n'ai pas la rubrique "mes services", donc je n'ai pas accès à mes abonnements. Pouvez-vous, vous, me désabonner ? Cet abonnement c'est mis en place tout seul, mon téléphone était dans ma poche (clavier non verrouillé...) et quand j'ai voulu m'en servir j'avais un message disant que mon abonnement de 0.00 € a été pris en compte, pour 0.00 € je ne me suis pas inquiété mais ça devait être que la première semaine car maintenant c'est 3.99 € / semaine. C'est un procédé honteux! Par contre pour se désabonner c'est pas aussi simple...

Afin de vous aider, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne , en toute confidentialité .

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Le service est supprimé à ce jour.

Bonne journée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
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alexandre N.
alexandre N.

alexandre N.

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Bonsoir... je suis dans la même situation. pourriez vous m'aidez SVP pour que je me désabonne? Merci....

Tiphaine F.
Tiphaine F.

Tiphaine F.

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Bonjour
je suis dans la même situation. pourriez vous m'aidez SVP pour que je me désabonne? Merci

Bonjour Alexandre,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite.

Christelle , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
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Bonjour Tiphaine,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite.

Christelle , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
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Julien B.
Julien B.

Julien B.

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Bonjour, je suis dans la même situation, j'ai tenté de résilier mais sans succès...
Si vous pouvez m'aider...
Bonne journée
Frédérique

martine L.
martine L.

martine L.

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je suis dans le même cas pouvez m'aider !!!! j'ai pourtant tous fait je suis allez sur le site dans mon compte et cliqué sur me désabonné mais ça me met une page avec pleins de liens de désabonnement mais je ne trouve pas celui de m.zikiz Abo merci de votre aide !!!!

Bonjour Martine,

Rassurez vous, je viens de vous supprimer cet abonnement. Désormais, vous ne serez plus facturée.

Bonne journée
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
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sylvie A.
sylvie A.

sylvie A.

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Bonjour, j'ai le même gros soucis..
Je me suis réveillée un matin avec plusieurs sms disant que j'étais inscrite.
J'ai essayé tout ce qui était possible, en passant par le wap, par mon compte client, même en essayant de résillier tous les abonnements possibles via leur site internet.. Mais rien n'y fait à chaque fois ils me disent que je peux pas résillier car je n'ai pas d'abonnement actif..
Sauf que j'ai encore eu 15€ en plus de mon forfait à cause d'eux!
Merci de trouver une autre solution qui est radicale car cela m'insupporte!