Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je veux résilier mon assurance perte,vol... new asurion

Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour résilier mon assurance chez NEW ASURION.
Et ou m'adresser.
Merci

Serge G.
Serge G.

Serge G.

Niveau
0
0 / 100
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jennifer,

En complément des informations données par Guillaume dans la première réponse:

vous pouvez joindre directement votre assurance au numéro suivant : 0810 31 22 22 (prix d’un appel local, du lundi au samedi de 8h à 21h)

Bonne journée,
Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (6)

Oui (1)

14%

14% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Guillaume L.
Guillaume L.

Guillaume L.

Niveau
0
10 / 100
Lettre de résiliation à :

Garantie échange 24 Bouygues Telecom
10/12 rue Conrad Adenauer - 59290 Wasquehal

avec numéro d'assuré, n° client bouygues, numéro de tel, et IMEI du tel

Pour avoir les infos vas sur :http://www.newasurion.com/bouygues/accueil/gerer/?Journey...

Lisa B.
Lisa B.

Lisa B.

Niveau
0
30 / 100
Je vous propose ce modèle de courrier à compléter avec vos informations et les petits mots gentils que vous êtes libre d'ajouter pour l'agrémenter.

===================================================
NOM PRENOM
ADRESSE
CODEPOSTAL VILLE

Garantie échange 24
Bouygues Telecom
10/12 rue Conrad Adenauer
59290 Wasquehal

Le XX/XX/2014

OBJET : Resiliation de contrat Bouygues Garantie Echange 24
Madame, Monsieur,
Par le présent courrier recommandé avec accusé de réception je vous informe que je désire résilier mon contrat d'assurance Garantie Echange 24 que j'ai souscrit pour mon téléphone portable.
Mon numéro de contrat : XXXXXXXXX-XX souscrit le XX/XX/XXXX, niveau de l’assurance : XX,XX €
Mon numéro de téléphone : XX XX XX XX XX
Numéro IMEI du terminal assuré : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Conformément à vos conditions générales de vente, la période d'engagement de 6 mois étant écoulée, cette résiliation doit prendre immédiatement effet.
Vous voudrez bien dès réception du présent courrier stopper les virements automatiques de règlement de cette assurance.
A défaut de contestation écrite de votre part sous 15 jours à mon adresse, l'établissement teneur de mon compte sera notifié de la résiliation de l'autorisation de prélèvement qui vous a été accordée pour le paiement des prestations résiliées par la présente.
En vous remerciant par avance,
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Signature.

=============================================
Lisa B.
Vrai cliente Bouygues Télécom

Florent B.
Florent B.

Florent B.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour Lisa B. ,dans cette lettre, peut-on également demander le remboursement?

J'ai souscris a mon abonnement en Novembre 2011. Et je me souviens que le conseiller m'a dit que cette assurance était offert pendant 6 mois. Mais je n'ai reçu aucun avis d'échéance, ni de renouvellement de contrat d'assurance. Je suis prélevé 9.99e par mois depuis 2ans alors que je suis censé ne plus avoir l'assurance echange 24.
La loi chalet oblige à l'assureur d'informer l'assuré de son renouvellement et de son avis d'échéance, ce qui n'a pas été le cas. Donc je souhaite obtenir un remboursement. Est-ce possible?

BERTRAND P.
BERTRAND P.

BERTRAND P.

Niveau
0
11 / 100
je souhaite resilier mon assurance vol chez asurion merci d en tenir compte

NABIL B.
NABIL B.

NABIL B.

Niveau
0
11 / 100
Je vous résilier mon assurance de portable et j'ai plus de 6 mois

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nabil voici le numéro à contacter afin de résilier votre assurance : 0810312222.

Bonne journée à vous,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANAIS J.
ANAIS J.

ANAIS J.

Niveau
0
11 / 100
Je voudrais résilier mon assurance mais j'ai vendu mon téléphone. Comment cela se passe-t-il ?

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anais,

De quelle assurance s'agit il exactement ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

RENE L.
RENE L.

RENE L.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, la résiliation est elle possible par internet ?Si oui comment. Merci

RENE L.
RENE L.

RENE L.

Niveau
0
21 / 100
Je parle de l'assurance NEW AZURION.

Bonjour René,

Pour faire suite à votre message, je vous informe que la résiliation de votre assurance mobile ne peut s'effectuer par internet.

Je vous invite donc à les contacter par téléphone au 0810312222 (prix d’un appel local, du lundi au samedi de 8h à 21h) ou par courrier à :

Garantie Échange 24 Bouygues Telecom
10/12 Rue Conrad Adenauer
59290 Wasquehal
.
Bonne journée à vous,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

BERNARD L
ARNAUD D.

BERNARD L

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
J'ai résilié mon assurance de téléphone grâce à ce modèle de lettre http://www.lettre-utile.fr/lettre-de-resiliation/assuranc... en l'envoyant une au service client.
Cette lettre de résiliation m'a été bien utile.

HICHAM H.
HICHAM H.

HICHAM H.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai appelé le numéro indiqué dans cette discussion pour résilier l'assurance. Le serveur vocal m'a indiqué qu'il était possible de faire une demande de résiliation par mail à l'adresse suivante : contact@garantieechange24.fr

Je viens de leur adresser une demande. J'ignore s'il y a des informations particulières à faire figurer dans le mail, mais j'ai pris le modèle de lettre indiqué dans les réponses précédentes.

Cdlt

JENNIFER B.
JENNIFER B.

JENNIFER B.

Niveau
0
12 / 100
j'ai égaré mon contrat d'assurance new assurion et je voudrai le résilier comment puis avoir mon numéro d'assuré

Cordialement Jennifer

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jennifer,

En complément des informations données par Guillaume dans la première réponse:

vous pouvez joindre directement votre assurance au numéro suivant : 0810 31 22 22 (prix d’un appel local, du lundi au samedi de 8h à 21h)

Bonne journée,
Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................