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Services mobiles et applications

Unavailable sur le téléphone fixe quand on m'appelle

Le numéro entrant ne s'affiche pas ou bien affiche "UNAVAILABLE" sur le téléphone fixe avec BBOX sensation fibre malgré le fait que l'option est activée.
On loupe des appels car non enregistrés en appels manquants.

Mon numéro BBOX est le 09xxxxxxxx

INUTILE de répondre que redémarrer la box va suffire, cette réponse n'est pas satisfaisante.

Ce service est plus qu'utile lors de l'appel de personnes inopportunes.

A votre écoute, cordialement.

SebD

Julien D.
Julien D.

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Réponses

Bonjour Sébastien, non je ne fais pas le pont... ;-(

2 informations, concernant les déconnexions, je les ai bien vu sur votre ligne mais tout semble rentré dans l'ordre depuis. ;-)

Concernant l'incident de la Présentation des numéros sur votre combiné est ce bien résolu ?

Merci de vos retours, bonne soirée.
Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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bonsoir,

Malheureusement la présentation du numéro ne fonctionne toujours pas! et sur l'espace client c'est toujours en inconnu !

Je fais le nécessaire pour vous tenir informé dès que j'ai du nouveau sur les 2 incidents qui sont toujours en cours de résolutions.

Bonne soirée.
Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Eric,
J'ai été obligé de réseté la box ce matin car la partie TV ne répondait plus avec message "Initialisation en cours.

J'ai fait le reset en deux fois:
-bouton réset à l'arrière+blocage à mise à jour/faite OK
-j'ai attendu que configuration s'affiche sur la box
-redemarrage de la box et affiliation de la télécommande
TV OK.

N'y a t'il pas une solution pour prendre l'interface de la box à distance si Mme est bloquée à la maison. genre une redirection de l'ip externe vers interne?

Bonjour Sébastien, si Mme est bloqué c'est de nous contacter pour faire un état des lieux mais car si ce problème TV est récurrent c'est anormal.

Bonne journée.
Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Je pense que ce problème vient du fait que l'on pousse des fichiers de conf/maj et que l'on reboot la box. Je pense que le reset résout le problème mais je vais surveiller.

Je remarque quand même que cette "box all in one" à quand même son lot de bugs et de caprices que d'autre fournisseur tel que "libre" n'ont pas |-( !

Bref, je suis encore optimiste, et on va trouver une solution! J'ai lu que chez certains la présentation refonctionne suite à votre intervention. Une refonte de l'interface de la box est-elle en préparation?

Bon aller courage ;-), je vous tiens au courant dès que j'ai un sms qui me dit que l'intervention est résolu.

Merci

Julien D.
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Bonjour Eric, Peut-on faire le point sur ma situation car ça n'a pas avancé !!!! Je vais bientôt réclamé des indemnités sur le service out! ;-)

Bonsoir Sébastien, concernant la présentation du numéro les déclarations nécessaire à une résolution sont en cours.

Vous serez dédommager pour la gêne occasionné à la résolution de l'incident, en plus du geste commerciale déjà fait.

Concernant le service TV, le service est il fonctionnel ? Sinon, un diagnostique sur ce service sera nécessaire dès demain.

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une bonne soirée.
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bonsoir,

tout fonctionne si ce n'est que depuis ce matin j'ai une enveloppe rouge sur la bbox. TV ok, Replay ok, Téléphone OK, Wifi OK.

Bonjour Sébastien, ravie que tout fonctionne de nouveau, en revanche le voyant enveloppe rouge indique que le service de téléphonie est inactif.

Ce qui est incohérent avec ce que vous m'indiquez si vous avez bien accès aux appels entrants et sortants...

Je reste donc à votre disposition, pour voir comment se comporte l'accès à vos services d'ici la fin de semaine. ;-)

Bonne journée.
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Bonjour, concernant la télaphonie j'ai reçu un appel hier mais c'est vrai que je n'ai pas regarder s'il etait en unavailable ou pas. je test cet AP.

Julien D.
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Confirmation que seul internet fonctionne ce matin. que se passe t'il celà fait la 3e fois ...

Julien D.
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Bonjour,
Suite à un reboot ce matin tous les services sont revenus ok. Test du téléphone: toujours unavailable ou appel externe !!!!!!!
En attente d'une suite.
seb

Bonjour Sébastien, nous resterons attentif à ces pertes de services ponctuelles et vous invitons à nous en tenir informé.

Pour l'incident sur la présentation du numéro qui vous impacte, la résolution est en cours mais sans délais communicable à ce jour.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.
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Bonjour Eric, j'ai un problème. Depuis la semaine dernière j'ai une enveloppe bleue qui clignote et impossible d'accéder a http://www.messagerievocale.bbox.bouyguestelecom.fr depuis le portail bouygues. Pouvez-vous intervenir? Merci

Julien D.
Julien D.

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Bonjour Eric, je fait suite au dernier message car j'ai toujour le m^me problème. Depuis 2 semaine j'ai une enveloppe bleue qui clignote et impossible d'accéder a http://www.messagerievocale.bbox.bouyguestelecom.fr depuis le portail bouygues.
J'ai m^me laisser un message sur le réponderu croyant débloquer la situation mais c'est pareil. En plus encore une coupure hier soir vers 20h40.
Pouvez-vous intervenir? Merci...

Bonsoir Sébastien, je constate que vos équipements ne sont pas joignables ?

Sinon pour le retour de la déclaration d'incident, elle nous indique que l'incident à été résolu pour la présentation du numéro pouvez vous me confirmer afin que je les relance dans le cas contraire ?

Pour la messagerie vocale pouvez vous m'en dire plus ? Est ce que l'accès à l'espace client est possible ? Quel message s'affiche lors de la tentative d'accès à vos messages ?

Pouvez vous les consulter par le 661 ?

Bon weekend.
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bonjour Éric. je suis en vacances de ce fait j'ai éteint la box:-) je rentre la semaine du 10.le problème de l'enveloppe est résolue mais celui de unavailable me semble que non. en rentrant j'ai fait des tests. on se tiens au courant.

Julien D.
Julien D.

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Bonjour Eric,

Malheureusement, suite au redémarrage de la box, toujours unavailable… Merci de faire le nécéssaire.

Cordialement

Sébastien DURAN

Bonjour Sébastien, il est probable que le problème provienne d'une incompatibilité matériel.

Merci de me faire un retour après avoir testé le réglage de la sonnerie de votre téléphone fixe sur la première sonnerie :

1 - aller dans le menu de paramétrage de la sonnerie de la base

2 - choisir la sonnerie nommée "01"

Dans l'attente de vos retours, bonne après midi.

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Bonjour Eric, je fait suite à notre dernier message. j'ai redémarrer la box ce matin et ça marque toujours unavailablemais chose nouvelle,le numero apparait dans le journal. je vient aussi de tester avec un autre téléphone: un siemens giga et le numéro apparait.
L'incident m'a l'air d'être résolu.
Par contre autre chose la box prend du retard au niveau de l'horloge comment régler se souci?
Côté indemnisation commet cela va se passer?

merci Eric.

Bonjour Sébastien, ravie d'apprendre que le service fonctionne de nouveau.

Je vous propose de faire un point d'ici 7jours pour s'assurer que le service et pérenne et nous ferons un point sur le geste commercial.

Bon weekend.
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Bonjour Eric. Serai t'il possible de parler idemnisation au préjudice subit?

Merci

Bonjour Sébastien, je vous confirme qu’un dédommagement lié à l'indisponibilité de ce service à déjà été fait sur votre facture du mois d'avril.

Ce geste ayant été fait de manière exceptionnel car ce service n'est pas impactant pour l'usage du service téléphonique (émission/réception).

Bonne journée,
Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Sébastien, à quel bug fait vous allusion ? Si vous parlez de la Présentation du numéro sur le combiné ça n'est pas un bug de la Box mais bien une probable incompatibilité logiciel entre certains combinés et le logiciel de la Box.

Mais je ne peux pas vous en dire plus, tant que des analyses sont en cours.

Un maximum d'éléments et de tests sont nécessaire afin que nos équipes qui tentent de reproduire et d'isoler ce problème avance.

La présentation du numéro est elle fonctionnelle sur votre combiné ?

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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