Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Probleme installation BBox Sensation

Bonjour,

Je viens de m'abonner à BBox Sensation il y a peu. J'ai bien reçu les équipements et le SMS m'indiquant que ma ligne avait été activée. Je branche donc les équipements. Plusieurs problèmes :

1) Internet à l'air de marcher mais se coupe par session de 30min à 1h... Pas terrible pour recevoir le flux TV...

2) Impossible de synchroniser la télécommande. Je fais exactement les manipulations indiquées : sélection de bbox en haut de la télécommande, appuie sur les deux boutons, le voyant bbox clignote plusieurs fois. Et la, je devrais, comme indiqué dans la procédure, avoir une fenêtre s'affichant m'indiquant la bonne synchro. Cependant, rien... D'où le troisième point suivant.

3) Au démarrage du décodeur TV, l'image indique BBox en cours d'initialisation. Jusque là, pas de problème. L'image se coupe avec "Pas de signal" sur la TV. Jusque la, pas de problème. L'image revient avec un message : "Vérifier que le voyant sur le modem est bien allumé puis appuyer sur OK pour redémarrer le décodeur". Mais comment appuyer sur OK car je ne peux pas synchro la télécommande !

Autre point, je n'ai toujours pas reçu mes identifiants BBox et ne peut les récupérer en mettant prenom.nom puis "mot de passe oublié" car ils n'ont pas mon numéro de téléphone mobile (bizarre car je le met toujours)...

Merci par avance pour l'aide d'un(e) conseiller(e).

Sylvain B.
Sylvain B.

Sylvain B.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Sylvain B.
Sylvain B.

Sylvain B.

Niveau
0
10 / 100
De plus, j'avais oublié de préciser que sur gestionbbox, la TV est en mode déconnecté.

Mais, il y a du nouveau ! Ce soir, je rentre chez moi. J'allume mon modem et là : plus d'internet (le voyant est éteint) et le voyant du téléphone est rouge. Après plusieurs manipulations, je reset via le bouton derriere. La, plus de voyant rouge pour le téléphone mais toujours pas d'Internet. Quand je vais sur gestionbbox, l'assistant d'installation redémarre (normal me direz vous à cause du RESET).
Sur la page d'administration : Internet --> Déconnecté, Tel 1 --> Non enregistré, TV --> Déconnecté.

Je rappelle qu'hier j'avais seulement TV --> Déconnecté mais je n'ai pas encore branché et essayé le téléphone.

ARISTIDE ARSENE P.
ARISTIDE ARSENE P.

ARISTIDE ARSENE P.

Niveau
0
10 / 100
moi aussi j'ai exactement le meme problème j'attends des réponses

guillaume B.
guillaume B.

guillaume B.

Niveau
0
30 / 100
meme chose sauf que moi par 2fois ils m ont dit d installé mon materiel et que je n arrive meme pas a innitialisé la box sa commence mal meme trés mal je suis patient mais bon sa na va pas durer

SIHAM K.
SIHAM K.

SIHAM K.

Niveau
0
22 / 100
meme problème et pas de message qui demande de sinynchroniser la telecommande .