Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment enlever la musique en tant que tonalité et le répondeur (welcome sound)?

Bonjour,
J'ai souscris il y a un moment de cela l'option welcome sound ainsi depuis j'ai une sonnerie en tant que tonalité mais je ne parviens pas l'enlever ainsi que le répondeur (musique + message)
Merci d'avance pour vos réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonsoir Angélique,

Vous pouvez supprimer une option via l'espace client :

Si cela ne fonctionne pas , je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Bonjour Angélique ,

La résiliation de votre option Welcom sound est faites ce jour.

Bonne journée,

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

J'ai le meme problème mais j'arrive pas a le faire

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martine,

Je viens de faire le nécessaire, le Welcome Sound sera supprimé le 12 novembre prochain.

Je vous souhaite une excellente journée!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom

Votre avis compte pour nous, n'hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé de notre échange dans l'enquête que vous recevrez.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème, comment retirer cette option?
Merci

Bonjour Salome,

Vous pouvez supprimer l'option Welcome Sound directement depuis votre espace client, voci un lien: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/....

Bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, j'ai le même problème cependant l'option n'apparait pas dans mon espace client. y-a-t-il un moyen de la désactivé ?
merci d'avance

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Matthieu,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai le même problème que Mathieu. Ça fait un certains moment que je veux l'enlever mais impossible.
Merci

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Brigitte,

Je viens de mettre à jour vos services, pouvez-vous redémarrer votre mobile et me dire si le Welcome Sound est toujours actif lorsqu'on vous appelle?

Bon week-end,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Je n'ai jamais souscrit cette option mais depuis quelques temps j'ai une musique en fond lorsqu'on m'appelle
Pouvez vous me dire comment l'enlever, Surtout Que c'est la deuxième ligne utilisée par mon oncle et ce dernier est un novice dans le domaine
Merci bien

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour résilier votre option Welcome Sound :

Depuis votre Espace Client, sélectionnez la ligne mobile concernée/Options et services/ sélectionnez l'option "Welcome Sound" et résiliez.

Une excellente journée

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

J ai le même souci j aimerai supprimer la musique d accueil sur mon répondeur impossible via toutes les modalités présentées par bouygues. Je souhaite vraiment supprimer cette musique d accueil. Répondez moi vite svp

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Frédéric,

Pour résilier votre option Welcome Sound :

Depuis votre Espace Client, sélectionnez la ligne mobile concernée/Options et services/ sélectionnez l'option "Welcome Sound" et résiliez.

Bonne soirée!
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AURÉLIE
AURÉLIE

AURÉLIE

Niveau
0
10 / 100
points

Bonsoir mon option welcome sound est en cours de résiliation mais je ne veux pas que mes contacts est la musique d'attente comment faire ?

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler