Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
je passe la ligne de mon fils sur mon xperia T (precedement orange)
Réponses
Bonjour David ,
Voici le paramétrage sur votre mobile Xperia T.
Vérifier que le WIFI soit inactif, puis dans le menu :
Applications / réglages / plus / réseau mobile / nom des points d'accès
Données activées doit être coché .
Sélectionnez nom des points d'accès / option / nouveau ou nouvel apn
Nom : WEB
apn : mmsbouygtel.com
proxy : 62.201.129.226
port : 8080
Type d'identification : Aucune
Type d'APN : default, suppl
Validez sur sauvegarder et activer / options / enregistrer
Afin de vérifier la connexion , éteignez et rallumez le mobile et faites un test de connexion , en passant par les icones de l'ancien opérateur car celles ci ne peuvent être modifiées par un paramétrage.
Voici le paramétrage MMS :
Applications / réglages / sans fil et réseaux / réseaux mobiles / Noms des points d’accès / Options / nouvel APN:
Nom : MMS
APN : mmsbouygtel.com
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
Type d'authentification : aucune
Type d'APN : mms
Options / enregistrer .
Éteignez et rallumez le mobile , puis faites un test d'auto envoi de MMS.
Bonne journée,
Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :
david a posé une nouvelle question
Bouygues Telecom a répondu