Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je viens de changer de mobile (HTC Windows Phone 8s), j'ai un forfait eden classique 2h avec MMS/SMS illimités. Avant meme ce changement de portable j'avais un samsung Ace, et je ne pouvais pas recevoir les MMS !!! Ca commence à me gaver grave ! Sur le HTC dans les paramètres, je dois rentrer le numéro APN pour pouvoir recevoir les mms, mais on le trouve où ce numéro ???? Ca serait vraiment sympa que vous puissiez m'aider, car j'ai tout essayer.. Et pour finaliser la "chose", mon tel n'es pas reconnu par Bouygues !!! je fais comment ??? Merci pour vos réponses...
Réponses
Je me permets de répondre meme si je suis une cliente Bouygues.
J'avais un forfait identique et le galaxy ace et j'avais ce soucis aussi.
Je suis allée en boutique bouygues et mon tel n'était pas débloqué pour les mms. Je ne sais pas pourquoi mais c'est ce que la vendeuse m'a dit. La vendeuse a simplement appelé le service client et quelques heures après c'etait résolu.
Maintenant j'ai un 8s aussi mais je pense que ce n'est pas lié au tel.
Voyez plutot avec le service client ou en boutique, je pense.
j'ai eu le même soucis, mon téléphone non plus n'était pas reconnu sur le site de bouygues mais j'ai trouvé une solution qui a fonctionné pour moi sur un forum htc:
Dans Paramètres/réseau cellulaire
apn internet
•APN : mmsbouygtel.com
•Nom d'utilisateur :
•Mot de passe :
•Serveur proxy (URL) :
•Port proxy :
•Type d'IP : IPv4v6
apn mms
•APN : mmsbouygtel.com
•Nom d'utilisateur :
•Mot de passe :
•Passerelle WAP (URL) : 62.201.129.225
•Port de la passerelle WAP : 8080
•MMSC (URL) : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
•Port MMSC : 80
•Taille maximale de MMS :
•Type d'IP : IPv4v6
pas de réponse j'ai le même problème et ça gave
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question
un anonyme a répondu