Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

déblocage Blackberry 9300 curve

Bonjour, je souhaite débloquer le Blackberry pour qu'ils soient accessible à tous les opérateurs. J'ai suivi la procédure que vous nous proposer pour acceder au déblocage sur notre compte mobile bouygues mais je n'arrive pas à trouver après "tout sur mon mobile" la page sur le déblocage donc si vous pouvez me dépanner je vous en remercie d'avance ;-)

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
20 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Héline,

La manipulation pour déverrouiller votre BLACKBERRY 9300 CURVE 3G s'effectue avec une carte SIM Bouygues Telecom.

Une fois le mobile allumé, entrez le code PIN, allez dans le menu "Options" puis "Options Avancées" puis "Carte Sim" et saisissez MEPD en majuscules (le texte saisi n'apparaît pas à l'écran).

Un nouveau menu s'affiche, saisissez MEP2

Composez ensuite la clé de déverrouillage que je vous envoie par message privé et validez.

Cordialement,

Marion, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

91 votants

Non (21)

Oui (70)

77%

77% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Héline,

Je manque de visibilité pour vous répondre.

Je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées.

Cordialement,


Marion, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Héline,

La manipulation pour déverrouiller votre BLACKBERRY 9300 CURVE 3G s'effectue avec une carte SIM Bouygues Telecom.

Une fois le mobile allumé, entrez le code PIN, allez dans le menu "Options" puis "Options Avancées" puis "Carte Sim" et saisissez MEPD en majuscules (le texte saisi n'apparaît pas à l'écran).

Un nouveau menu s'affiche, saisissez MEP2

Composez ensuite la clé de déverrouillage que je vous envoie par message privé et validez.

Cordialement,

Marion, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
20 / 100
points

Je suis désolée après options il ne mets pas proposé "options avancées" mais :

  • sons et sonneries
  • affichage
  • saisie et entrée
  • terminal
  • gestion des appels
  • sécurité
  • accessibilité
  • application tierce

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
20 / 100
points

de plus les MEPD et MEP2 je ne les connais pas.
Je sens que je suis dans une impasse :s

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Héline,

Si vous n'avez pas "Options avancées" essayez dans les autres menus, vous devriez trouver "Carte SIM", pour MEPD et MEP2 vous n'avez pas besoin de code, seulement de saisir ces lettres.

Cordialement,

Marion, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Sarah K.
Sarah K.

Sarah K.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

je souhaite aussi débloquer mon bb curve, comment obtenir le code à entrer sur la phase MEP2?
j'ai mon code IMEI, mais le topic sur le site Bouygues n'aboutit pas pour obtenir le code de déblocage...
Merci d'avance

daniel D.
daniel D.

daniel D.

Niveau
0
10 / 100
points

bonsoir

Après avoir contacté le service technique est reçu le code de déverrouillage voir ci dessous + un passage en agence.
j'ai toujours le message ERREUR il ne me reste plus que 3 essai
que faire??? avais vous une réponse a mon problème.
merci d'avance
MARQUE / MODELE: BLACK BERRY 9300 CURVE 3G NOIR KP
Votre code de déverrouillage est le suivant: 163382514405800

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,

Je manque de visibilité pour vous répondre.

Je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées.

Bonne journée,


Martin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,

J'ai bien reçu votre message,

Ravi que tout soit fonctionnel pour vous.

Bonne journée,


Martin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................