Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je voudrais vous demander un code de déblocage pour un mobile LG KP105, dont l'IMEI est 357656-03-848767-2.
Je le demande par ce moyen parce que ne peux pas accéder au service téléphonique de Bouygues: je me trouve dans un pays dont la fréquence GSM n'est pas la même qu'en France. D'ailleurs, je ne peux pas créer un espace client parce que la ligne que j'avais (carte SIM prépayée) est arrivée à expiration. Puis-je débloquer la carte SIM aussi?
Merci d'avance.
Cordialement,
Juan
Réponses
Bonjour Juan José,
Afin de vous répondre,
je vous envoie dès maintenant un message privé.
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :
Bonjour Juan,
Je suis ravie d'avoir pu vous aider.
Bonne journée,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :
un anonyme a posé une nouvelle question
Bouygues Telecom a répondu
Bouygues Telecom a répondu