Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

commande carte SIM en ligne

bonjour, j'ai perdu mon portable et je viens d'en commander un nouveau sur le site de bouygues. par contre je n'arrive pas à commander une nouvelle carte SIM sur le site. C'est possible de le faire ou pas? j'ai essayé d appeler le service depuis un fixe mais ca ne marche pas. ils me demandent un code que je n'ai pas et m'ont dit que du coup ils m'envoyaient un code par SMS...mais comme je n'ai plus mon tel!!! et comme je viens d'accoucher je ne peux pas me déplacer an agence... comment faire????

Juliette D.
Juliette D.

Juliette D.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Juliette,

Si vous avez commandé un téléphone qui nécessite un format de carte SIM différent, celle ci est automatiquement jointe au coffret.
Est-ce bien votre cas de figure?

Cordialement,
Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

26 votants

Non (6)

Oui (20)

77%

77% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Juliette,

Si vous avez commandé un téléphone qui nécessite un format de carte SIM différent, celle ci est automatiquement jointe au coffret.
Est-ce bien votre cas de figure?

Cordialement,
Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Juliette D.
Juliette D.

Juliette D.

Niveau
0
10 / 100
points

non pas du tout c est suite à une perte de telephone et j'ai recommandé un telephone "normal" enfin je pense....

Dans ce cas, je peux faire la commande moi même.
Je vous contacte en Message Privé.

Cordialement,
Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

MIREILLE C.
MIREILLE C.

MIREILLE C.

Niveau
1
135 / 750
points

Bonjour je voudrait commander une carte sim

Bonjour Mireille,

J'ai envie d e vous dire : très bonne idée !
Il vous suffit de contacter le 3106 depuis n'importe quel téléphone, vous aurez un conseiller en ligne qui pourra prendre vos coordonnées et passer la commande.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

HASNAA T.
HASNAA T.

HASNAA T.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour je souhaiterai commander une carte sim bouyugue prepayé j'ai passé pratiquement 2h a chercher mais rien a faire. je pense que votre site ne s'adresse qu'au clients possédant des forfait et je trouve bien ça dommage!!!!

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hasnaa,

Je comprends votre étonnement, je vais vous dire ce qu'il en est.

Vous pouvez consulter les offres ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/carte-prepayee

Pour y souscrire, vous devrez vous rendre dans une de nos boutiques directement:
http://magasins.bouyguestelecom.fr/

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom