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Patch pour problème strict NAT Bbox thomson jeux online!?

Bonjour,

j'ai une BBOX Thomson, avec le problème de NAT strict j'ai tout essayé depuis un mois impossible de résoudre le problème et pourtant je suis responsable d'un petit réseau d'entreprise.

Que dois-je faire pour que mon problème soit résolu ? J'ai entendu parler soit d'un patch correctif soit de changer de box pour une sagem. Mais j'ai cru comprendre qu'il n'y avait plus de box sagem, rupture de stock dû justement à ce problème ce sui ne laisse plus que 2 choix :
1) - Un patch correctif qui marche
2) - une résiliation mais ça serait dommage car le reste marche bien, mais bon quand y a pas le choix...

comment faire?

bien cordialement,
Denis VILLENEUVE

Merci d'avance

Denis V.
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Bonjour Denis,

Je viens de faire la demande afin que vous receviez le patch. Il sera déployé dans un délai de 7 jours maximum. Dès qu'il sera installé, vous recevrez une confirmation de ma part sur ce fil de discussion. Merci de ne plus faire de reset sur votre Bbox à partir d'aujourd'hui, car le patch disparaitrait.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Ligne fixe testée et fonctionnelle. Le patch est en attente de déploiement.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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badel J.
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Merci,

Le téléphone fonctionne.A peu près combien de temps pour le déploiement?

cordialement

Frederic R.
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Bonsoir

perso , j'attends toujours ce fameux patch...
Et avant de faire la demande ici même , j'avais déjà demandé via le 611 qu'on règle ce problème , et la personne m'avait confirmé que sous 8 jours , le problème serait réglé... j'attends toujours...
Je dois en être a 20 jours au total , voir plus...
Je laisse passer le délais de 12 jours prévu plus haut , après ca , je veux qu'on m'échange la BBox Thomson contre une Sagem .
Si on me refuse cette demande ou me balade encore , je résilie direct mon abonnement ADSL et les 2 portables chez Bouygues , et envoi une lettre a la direction expliquant mon choix.
je trouve inadmissible la façon de résoudre un problème bien connu par Bouygues ( NAT strict sur BBOX Thomson ) , je paye chaque mois un service ,qui ne fonctionne pas complètement , et qui semble long a régler.
cordialement.

Frederic R.
Frederic R.

Frederic R.

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Bonjour

j'en suis a 18 Jours d'attente pour ce patch ( plus les 10 jours avant ma demande ici , que j'avais déjà fait par téléphone ).
Toujours rien.
plus de réponse...
J'appel pour résilier.

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Bonjour,

Afin de ne plus perdre le patch lors d'un reset, mais également de régler le problème avec le mode online de la Wii U, une solution durable est en phase de développement. Cela explique le retard pour les dernières demandes de réception du patch.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

La dernière mise à jour est en cours de déploiement, vous recevez un SMS dès qu'elle est effectuée sur votre Bbox.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Maxime M.
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Bonjour J'ai le même problème. Pourriez vous me transmettre ce patch s'il vous plait ?

michael B.
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y aura t'il un patch pour tous le monde ou seulement pour ceux qui font une demande ?
Sinon je pourrai bénéficier de ce patch ?

Baptiste B.
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bonjour , j' aimerais bénéficier du patch pour corriger le problème de NAT/PAT
merci d avance !

Jean-Claude T.
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Nous subissons des problèmes de NAT similaires, peut on avoir un patch ? Merci d'agir au plus vite!