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Bonjour,
j'ai une BBOX Thomson, avec le problème de NAT strict j'ai tout essayé depuis un mois impossible de résoudre le problème et pourtant je suis responsable d'un petit réseau d'entreprise.
Que dois-je faire pour que mon problème soit résolu ? J'ai entendu parler soit d'un patch correctif soit de changer de box pour une sagem. Mais j'ai cru comprendre qu'il n'y avait plus de box sagem, rupture de stock dû justement à ce problème ce sui ne laisse plus que 2 choix :
1) - Un patch correctif qui marche
2) - une résiliation mais ça serait dommage car le reste marche bien, mais bon quand y a pas le choix...
comment faire?
bien cordialement,
Denis VILLENEUVE
Merci d'avance
Bonjour Denis,
Je viens de faire la demande afin que vous receviez le patch. Il sera déployé dans un délai de 7 jours maximum. Dès qu'il sera installé, vous recevrez une confirmation de ma part sur ce fil de discussion. Merci de ne plus faire de reset sur votre Bbox à partir d'aujourd'hui, car le patch disparaitrait.
Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Denis,
Je viens de faire la demande afin que vous receviez le patch. Il sera déployé dans un délai de 7 jours maximum. Dès qu'il sera installé, vous recevrez une confirmation de ma part sur ce fil de discussion. Merci de ne plus faire de reset sur votre Bbox à partir d'aujourd'hui, car le patch disparaitrait.
Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour et merci,
j'attends donc votre confirmation sur ce site.
cordialement,
Denis V.
Bonjour Denis,
Soyez rassuré, j'assure toujours le suivi de votre dossier. Les demandes ne se faisant pas en individuel, le patch sera déployé de façon massive.
Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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bonjour,
Puis je avoir ce patch aussi svp!!
Bonjour Julien,
Je me permets de vous contacter en message privé afin d'obtenir votre numéro de ligne fixe.
Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je vous contacte une nouvelle fois pour vous demander des informations sur l'avancée d'un patch pour la console Nintendo Wii U et le jeu Monster Hunter 3 Ultimate!? Cela fait plus de 2 semaines que j'ai acheté ce jeu et que je ne peux pas l'utiliser!
Merci de me tenir au courant, ainsi que tous les autres joueurs et client bouygues.
Bonjour,
Aucune information pour le moment. Nous avons transmis les informations.
Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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bonjour jai le meme souci avec ma ps3 et le service client ma envoye chier super
Bonjour,
Pour la PS3, il faut que je demande l'envoi du patch. Je me permets de vous contacter en message privé afin d'obtenir votre numéro de ligne fixe.
Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je viens de demander a ce que vous receviez le patch (délai moyen 7 jours). Merci de supprimer toutes les règles de NAT ou DMZ en effectuant un reset de la Bbox, puis ensuite, ne plus jamais faire de reset (n'oubliez pas de le préciser en cas d'appel au 611).
J'assure le suivi de votre dossier, et je vous confirme par le fil de discussion, la réception du patch.
Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Oui, il est préférable de la réinitialiser (sauf si vous n'avez réalisé aucune ouverture de ports ou mise en place DMZ).
Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Si la DMZ n'a pas fonctionné, faites un reset.
Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Votre Bbox a reçu le patch le 10 avril.
Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Denis,
Je viens de vérifier votre dossier, et le patch n'a pu être récupéré par votre Bbox. je viens d'effectuer uns réinitialisation à distance de votre Bbox. Merci de ne plus modifier les paramètres dans l'interface jusqu'à ce que je vous confirme l'incrémentation correcte du patch.
Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Jaimerai savoir si mon patch a etait deploiyer ?
Comment obtenir ce patch ?
Merci ...
Bonjour Romain,
Je viens de rajouter votre Bbox dans les équipements à patcher.
Si vous aviez effectué un paramétrage personnalisé (NAT ou DMZ), merci de faire un reset de votre Bbox
Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Denis,
Votre Bbox a reçu le patch aujourd'hui à 16h. Merci de ne plus faire de reset à partir de maintenant.
Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai aussi des problème de nat strict pour les jeu en ligne sur pc , serait-il possible de bénéficié du patch correctif.
Merci
bonsoir il serai possible d avoir le patch merci cdl
Bonjour,
Je me permets de vous contacter en message privé afin d'obtenir votre numéro de ligne fixe.
Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Vous possédez la Bbox Sensation, et ce matériel n'a pas besoin du patch correctif.
Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour
j'ai appelé le service client , 6 appels , pour obtenir un remplacement de ma Bbox Thomson par une Sagem suite au problème de NAT strict sur PS3 , j'ai fini par obtenir une proposition de patch , mais après 10 jours d'attente , je n'ai toujours rien obtenu , serait il possible de prendre au sérieux ma demande , dernier recours avant de résilier mon contrat , merci.
cordialement.
Bonjour,
Je viens de faire la demande pour le réception du patch. Si vous aviez effectué un paramétrage personnalisé dans l'interface (Règles de NAT ou DMZ), merci de faire un reset, et par la suite ne plus jamais faire de réinitialisation pour éviter la disparition du patch. Je vous confirme la réception du patch par ce fil de discussion, dès qu'il sera envoyé.
Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Frederic,
Je me permets de vous contacter en message privé afin d'obtenir votre numéro de ligne fixe.
Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Merci Frederic. Je viens de faire la demande afin que vous puissiez recevoir le patch correctif. Si vous aviez personnalisé les paramètres dans l'interface (règle de NAT ou DMZ), merci de faire un reset pour rétablir les paramètres par défaut. Ensuite ne plus faire de reset. Je vous confirme la réception du patch par ce fil de discussion, dès que ce sera effectif.
Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour
combien faut il de temps , je suis pour l'instant toujours en NAT strict , de plus depuis cette demande ( mais je ne sais pas si cela est lié ) , je n'ai plus de téléphone non plus.
Merci.
Bonjour Frederic,
Je viens de régler le problème de la téléphonie. Concernant le patch, je vous adresse une confirmation par ce fil de discussion dès que le patch sera déployé. Il faut compter 10 à 12 jours en moyenne.
Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Ok merci
le téléphone fonctionne .
J'attends le patch avec impatience .
cdt
Bonjour,
Je vous recontacte car cela fait maintenant 16 jours que j'ai fait la demande pour le patch, j’attends encore ça mise en service car je suis toujours NAT strict et autre problème depuis quelque jour, je n'ai plus de téléphone fixe.Merci de me tenir au courant.
Cordialement
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