Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

J'ai accidentellement bloqué un de mes contacts. Comment puis-je débloquer un contact sur un samsung galaxy ace?

Je ne reçois plus ces messages suite à une mauvaise manipulation. Je suis incapable de dire comment j'ai fait.

Julien E.
Julien E.

Julien E.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour David-André,

Pour débloquer un contact, je vous invite à suivre l'opération suivante:
"Paramètres" puis "Paramètres d'appels" puis "Liste Noire" ou "Blackliste".
Vous pouvez ensuite décocher ou supprimer les contacts.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Excellente fin de journée.

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour David-André,

Pour débloquer un contact, je vous invite à suivre l'opération suivante:
"Paramètres" puis "Paramètres d'appels" puis "Liste Noire" ou "Blackliste".
Vous pouvez ensuite décocher ou supprimer les contacts.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Excellente fin de journée.

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE

JULIETTE V.
JULIETTE V.

JULIETTE V.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai bloqué un contact et je n'arrive plus à le débloquer.

J'ai un Samsung S7, pourriez-vous m'aider

Merci

Cordialement

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Juliette,

Je vais vous renseigner avec plaisir.

Afin de pouvoir débloquer un contact, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes:

"Paramètres" > "Application" > "Messages" > "Param. généraux" > "Bloquer les messages" >

Appuyez ensuite sur la touche en bas de l'écran : " . . . " et cliquez sur "Suppr".

Sélectionnez le numéro à débloquer et appuyez sur la touche " Suppr" située en bas à gauche de votre écran.

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................