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Bbox

Décodeur tv n affiche pas l'heure : juste bbox !

J'ai, comme beaucoup d'utilisateurs, un problème avec ma Bbox TV. J'ai tout connécté, deconnecté, reconnecté X fois mais le décodeur télé reste bloqué sur l'affichage "Bbox". Je communique mon numéro décodeur (222067241600148) en esperant une résolution rapide de mon problème.

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Jean-Michel,

Je vois que votre décodeur a maintenant téléchargé la bonne mise à jour , tout se passe bien de votre coté?

Laura, Woobee Experte Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

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Autres réponses

Bonjour Jean-Michel,

Votre décodeur ne s'est en effet pas correctement initié auprès de votre modem ( box blanche).

Pourriez vous l'éteindre, retirer le câble ethernet puis remettre le cable éthernet et le rallumer, et me prévenir quand c'est fait : de cette façon je devrais le voir apparaître et pouvoir le ré-initialiser à distance.

Laura, Woobee Experte Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Jean-Michel,

Je vois que votre décodeur a maintenant téléchargé la bonne mise à jour , tout se passe bien de votre coté?

Laura, Woobee Experte Bouygues Telecom
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