Services mobiles et applications
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Je me suis désabonner tout récemment, mais j'ai malheureusement oublié de desimlocker mon téléphone avant de partir.
Je suis allé en boutique ou il refuse de me le faire, sois disant parce qu'il n'ont pas les droits....
Quand au N° 1064, impossible d'avoir quelqu'un, il faut donner ses références clients qui ne sont plus valides
Merci de m'indiquer un procédure Clair et fonctionnelle pour débloquer mon iphone 3GS
Merci d'avance
Réponses
Bonjour Franck,
Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.
Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :
Bonsoir, je suis exactement dans le même cas et je souhaiterai moi aussi avoir une procédure claire et fonctionnelle pour mon 3GS,
Merci par avance,
Cordialement,
Olivier
Bonjour,
Finalement, J'ai pu débloquer mon téléphone en passant par le 1064.
La boite vocale vous demande de tapez votre N° de teléphone suivi de #. Ignorez la demande et tapez uniquement sur #. Il faut le faire au moins 3 fois. Par la suite un choix vous sera demandé, tapez sur 1, renouvellez l'opération si nécessaire
Récap: # # # 1 1
J'ai essayé plusieurs fois avant de réussir
2) Si vous réussissez le plus dur est fait. ;-)
3) L'operatrice peut alors vous débloquer le téléphone grace au N° IMEI. Un SMS vous est alors envoyé sur votre numéro de téléphone. SMS que vous ne pouvez pas lire ;-)
Effectivement, côté Bouygues la ligne est résilié et vous ne pouvez pas utiliser votre nouvelle carte SIM dans votre téléphone.
4) Si vous avez un iphone, c'est simple le SMS indique juste que Bouygues à fait le nécessaire pour débloquer votre téléphone. Cette opération est effective après plusieurs heures. Il suffit juste d'attendre et de finaliser l'opération avec iTunes. Des Tutos d'apple clair existe sur le sujet. En gros, il suffit de sauvegarder le téléphone, le réinitialiser. Puis l'activer avec la nouvelle carte SIM pour si le téléphone était neuf.
5) Si vous avez un autre téléphone, un code NCK est envoyé dans le SMS. C'est donc plus embêtant. Il faut trouver un téléphone ou votre nouvelle carte SIM puisse fonctionner. Récupérer le code et débloquer votre téléphone avec celui-ci.
Bouygues peut apparement envoyé le SMS sur un autre numéro mais la procédure n'est pas garantie.
Voila
bonjour je suis dans le meme cas que Mr Franck S , et je souhaiterai desimlocker mon nokia N8, pouvais vous m'aider ?
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Ma ligne est résiliée et j'aimerai desimlocker mon iPhone.
J'appelle donc le 1064 mais on me demande le numéro de téléphone.
Forcément le serveur vocal ne le reconnait pas, et bout de 3 tentatives ils mettent fin à l'appel.
Avez vous une astuce?
Sinon puis-je me tourner vers un site qui débloquer les iPhone via le numéro IMEI du type http://www.desimlockeriphone.fr ?
J'ai une copine qui est passé par là et le déblocage était effectif le jour même.
Merci d'avance pour votre aide.
Sophie
Bonjour Sophie,
Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
Bonne journée,
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Sophie,
Sans réponse de votre part sous 3 jours, je clôturerai notre échange.
Merci de votre compréhension
Bonne journée,
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Retrouvez votre Espace Client sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
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Bonjour Sophie,
N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer votre demande.
Bonne journée
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Etant exactement dans la même situation, quelle serait la marche à suivre pour débloquer mon telephone suite à mon changement d'operateur ?
Merci à vous
Bonjour Yann,
Afin d'accéder à votre contrat et pour des raisons de confidentialité je vous envoi un message privé.
Bonne journée.
Emryck, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour.
J'ai exactement le même problème : je souhaiterais desimlocker mon Galaxy S II acheté il y a plus d'un an, mais j'ai déjà résilié et les appels au 1064 ne mènent à rien.
Merci de m'aider le plus rapidement possible !
Laurent
Bonjour, je suis dans le meme cas . A chaque fois que je telephone au 1064, il me dise que le numero est inconnu , forcement la ligne est fermé depuis que j'ai changé d'opérateur. Que faire ??? Merci de vos reponses . Frederic PETIT
Bonjour Frederic,
Au bout de 3 essais infructueux au 1064 vous êtes automatiquement redirigé vers le service client, néanmoins n'hésitez pas à me communiquer votre n° IMEI, je vous envoie à ce titre un MP pour avoir vos coordonnées.
Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
N'ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue et clôture notre échange. Le cas échéant, n’hésitez pas à revenir vers nous.
Cordialement,
Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas avec mon Nokia lumia 800.
J'arrive pas à joindre une personne au 1064, j'aimerais bien que vous m'aidiez à desimlocker mon téléphone.
Merci d'avance. Restant disponible pour toute information utile.
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas avec mon ancien Nokia N95 que je souhaite donner à un ami.
Quant bien même qu'aujourd'hui je sois client B&You, je n'arrive pas à joindre un opérateur au 1064,
J'aimerais bien que vous m'aidiez à desimlocker cet ancien téléphone.
Je vous remercie par avance.
Didier
Bonjour,
je suis dans le même cas, j'ai résilié sans désimloquer.
Pourriez-vous me donner une solution pour desimloquer mon iphone 3GS ?
Merci
Bonjour Michael,
Je vais regarder avec vous.
Pour cela, je vous contacte en privé :)
A tout de suite !
Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour,
Je suis dans la même situation et je souhaiterais désimlocker mon téléphone, Pouvez-vous m'indiquer la procédure ?
Merci d'avance
Bonjour Maxime,
Afin de pouvoir faire un point ensemble, je vous envoie un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.
A tout de suite.
Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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bonjour, j'ai exactement le meme problème et je viens de passer plus d'1/2h avec plusieurs services qui ne peuvent rien faire... cela me semble difficile de croire que mon telephone portable est bloqué à jamais. Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
merci d'avance
Bonjour Audrey,
Rassurez-vous nous allons voir ceci ensemble.
Afin de pouvoir vous aider, je vais avoir besoin d'informations supplémentaires.
Je vous envoie donc dès maintenant un message privé.
A tout de suite.
Laurent, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je souhaite désimlocker un vieil iphone 4 acheté via BOUYGUES, dont je suis cliente depuis plus de 15 ans.
Mais voilà, après être allée dans 3 boutiques différentes AUCUN EMPLOYE n'est capable de le faire (ou ne le souhaite). On m'a finalement dit de faire cette manipulation via le site avec le n° IMEI, mais voilà : pour finaliser je ne peux pas y mettre ma carte sim actuelle (iphone X beaucoup trop chargée).
Quelle est la solution? Apparemment cela est faisable par une simple opération de votre part à distance, donc qu'en est-il?
Je souhaite une réponse claire.
Il semble que tout soit simple quand il s'agit de vendre un portable mais dès qu'il y a une demande sans vente, le service client est inexistant.
Une cliente en colère.
Bonjour Marion,
Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble. Je poursuis en message privé.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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