Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème avec ma bbox sensation, impossible d'enregistrer aucun lprogramme ?

Depuis que j'ai ma bbox fibre soit octobre, j'ai essayé d'enregistrer des programmes, je fais ok et rien de m'indique que cela enregistre.J'ai essayé en enregistrant directement sur une des chaines tout en faisant ok ; il est affiché échec de l'enregistrement. Que dois-je faire pour arriver à résoudre ce problème. Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2100 / 5000
points

bonjour

avez vous testé la manipulation de se post
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/333370

bonne fin de journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

11 votants

Non (3)

Oui (8)

73%

73% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2100 / 5000
points

bonjour

avez vous testé la manipulation de se post
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/333370

bonne fin de journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Merci beaucoup effectivement il fallait aller sur numéricable et revenir sur la maison bleue. Ensuite l'enregistrement à fonctionner. Après des mois d'attente, le problème est enfin résolu. Merci Cédric;

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler