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Services mobiles et applications

comment se désabonner à M.MPlay3 Promo Abo?

Je reçois des messages de Bytel me disant que je me serais souscris à un abonnement de 4 euros par semaine alors que se n'est pas le cas! et quand j'essaye d aller sur le site pour me désabonner ça me dit que je n'ai aucun abonnement alors que je suis bien crédité de 4 eurs par semaine! je suis en forfait bloqué et à cause de cela je n'ai plus de crédit. comment faire pour arrêter cette abonnement fantôme?

france L.
france L.

france L.

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Réponses

Bonjour,

Afin de résilier la souscription à un abonnement wap, vous devez suivre la procédure suivante:

  • connectez-vous à la page d'accueil wap Bouygues Telecom via le navigateur de votre mobile (wap.bouygtel.fr)
  • sélectionnez "Espace Client" (en haut à droite)
  • puis " mes abonnements internet mobile"
  • Vous trouverez alors la liste des sites wap auxquels vous avez souscrit. Il vous suffit ensuite de sélectionner le site wap que vous souhaitez résilier, puis de vous rendre en bas de page et choisir " résilier".

    Cordialement,

    Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

    • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
    • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
    • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
    • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
    • ..................

Marie D.
Marie D.

Marie D.

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Il vient de m'arriver la même chose c'est scandaleux : il faudrait peut-être que Bouygues se bouge pour arrêter d'accepter des débit d'abonnements illicites !!

Mega M.
Mega M.

Mega M.

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Salut,

En contactant le service Mplay3 ( 08 05 70 08 10 ) ils m’ont envoyé les étapes ci-dessous et j’ai aussi eu des précisions concernant cet abonnement.

ÉTAPE 1
Pour consulter l’ensemble de vos abonnements Internet mobile et effectuer une résiliation, rendez vous dans votre Espace Client bouygues et identifiez vous.
ÉTAPE 2
Dans la rubrique « Mes services » de votre Espace Client Bouygues Telecom, cliquez sur le lien Mes abonnements Internet mobile.
ÉTAPE 3
Vous accédez a votre liste des abonnements.
Si vous souhaitez résilier un abonnement, Cliquez sur le nom du service et accédez au site de l’Éditeur.
ÉTAPE 4
En bas du site, le lien « Résilier » vous permettra de me désabonner.
ÉTAPE 5
Vous cliquez sur « Ok » pour confirmer votre demande de résiliation.
Un message me confirme la bonne résiliation du service.

Pour ma part j’ai pu résilier l’abonnement, J’espère que cela t’aidera aussi.
A ma connaissance, l’opérateur peut éventuellement résilier l’abonnement si tu n’y arrives pas.

A+

raphael O.
raphael O.

raphael O.

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Bonsoir,

J'ai essayé de désactiver les options de mon fils aujourd'hui qu'il a activé par mégarde peut-être :

internet+ mobile - abo hebdo (TVA 20%) 23,97
Date Heure Abonnements Hebdomadaires Coût
€ TTC*
09/01 00:38:36 M.MPlay3 Promo Abo (09/01-15/01) 4,00
09/01 00:44:24 m.zikiz Abo (09/01-15/01) 3,99
16/01 00:38:37 M.MPlay3 Promo Abo (16/01-22/01) 4,00
16/01 00:44:06 m.zikiz Abo (16/01-22/01) 3,99
23/01 07:29:00 M.MPlay3 Promo Abo (23/01-29/01) 4,00
23/01 07:34:57 m.zikiz Abo (23/01-29/01) 3,99
internet+ mobile - abo hebdo (TVA
19,6%)
7,99
Date Heure Abonnements Hebdomadaires Coût
€ TTC*
02/01 00:44:35 M.MPlay3 Promo Abo (02/01-08/01) 4,00
02/01 00:49:07 m.zikiz Abo (02/01-08/01) 3,99
Total de vos consommations 31,96

J'ai essayé d'aller sur le site pour effectuer les désabonnements :

http://wap.bouygtel.fr/sdd/shareauth?url=http%3A%2F%2Fpay...

A chaque fois on me dit :

INFORMATION

Votre résiliation ne peut être prise en compte car vous n'êtes pas encore abonné à ce service.

Pourriez-vous désactiver ces abo svp?

Merci

Bonjour Raphaël,

Je viens de vous résilier vos éditeurs de contenu à savoir :

  • m.zikiz Abo souscrit le 26 décembre à la tarification hebdomadaire de 3.99 euros,
  • M.Mplay3 Promo Abo souscrit le même jour, tarification de 4 euros hebdomadairement.

La dernière semaine tarifée couvre la période du 30 janvier au 5 février, cette information apparaitra à l'édition de votre facture du 27 février.

Bonne semaine.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
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raphael O.
raphael O.

raphael O.

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Merci beaucoup, par contre comment peut-on faire pour commander une nouvelle carte sim car celle de mon fils est endommagée?

Je vous remercie.

MARIE MICHELE E.
MARIE MICHELE E.

MARIE MICHELE E.

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Je NE veux pas etre abonner a votre mplay3 abo merci desabonner

SERGE R.
SERGE R.

SERGE R.

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Bonjour mes seigneurs,
C'est vraiment des voleurs non punis ces gens qui ne préviennent pas quand tu fais une mauvaise manip ou même qui t'obligent à t'inscrire dans des services non demandés!
Il ne faut pas oublier de sortir de la wifi pour faire l'explication de Camille et bien sûr pour les neuneux comme moi faire toute la manip sur le téléphone!
L'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours!

CHRISTELLE G.
CHRISTELLE G.

CHRISTELLE G.

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bonjour
je crois que je vais resilier avec bouygues telecom
j ai telecharger rien demande j ai le meme souci et lorsque je vais de mon portable on me dit c est page n est pas disponible depuis une connexion wfifi ..... je suis en en wifi bouygues ils se foutent de nous !!!
impossible de resilier nul part !!!!
c est honteux !!! bouygues RAL BOL de leurs options que l on ne peut pas resilié simplement comme free ou sfr !!!
j ai 4 tel chez bougues si il me preleve une fois leur connerie je résilie tous les tel !!
pas de pub pour eux !!

Bonjour Christelle,

je suis là pour vous aider.

je vous confirme qu'il n'y a aucun abonnement supplémentaire sur toutes vos lignes après vérification.

Si vous constatez des anomalies, je reste à votre disposition.

Bonne journée.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
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MATTHIEU L.
MATTHIEU L.

MATTHIEU L.

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bonjour,je me suis retrouvé abonné a mplay3 sans y avoir souscrit.j'ai effectuer la résiliation.quelles demarche doit on faire pour se retourné contre le service et demandé un renboursement. cet une ligne pro.

CHARLES B.
CHARLES B.

CHARLES B.

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Je fais également les frais de cet espèce de racket, c'est inadmissible.
Par contre cet abonnement n'apparaît pas dans mes options, mais la facturation est, elle, bien réelle.
Je pense qu'il convient d'envisager une plainte auprès de l'ex : DGCCRF et une action par le biais d'une association de consommateurs.
Ceci étant même s'il s'agit d'un service extérieur, Bouygues me semble non seulement étrangement passif mais très sûrement intéressé à ce que perdure le problème, donc il y aura lieu de le viser dans une éventuelle procédure.

KYMY B.
KYMY B.

KYMY B.

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Bonjour moi aussi je viens d'être concernée par ce problème bouygues m'a envoyer des liens @ inutilisables (page nos round for mplay3 abo ) heureusement que j'ai résiliee le prélèvement bancaire et ma ligne téléphonique!!!! Je compte porter plainte pour vol et escroquerie en bande organisée ! C'est scandaleux ! On se fait voler en payant un réseau pas où peu fonctionnel mais en +bouygues Télécom s'associe à des d'autres voleurs et sites fantômes pour nous gratter nous voller !!!!!! C'est choquant !!!!

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

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Equipe

Bonjour Kymy,

Je prends en charge votre dossier et comprends votre mécontentement.

Je constate que vous avez contacté notre service clientèle ce jour et que l'abonnement a été résilié.

Un mail d'information concernant les éditeurs de contenus vous a été envoyé.

Vous trouverez ici http://bit.ly/2pQiHLq les coordonnées de l’éditeur pour faire votre réclamation.

Bon week-end


Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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KYMY B.
KYMY B.

KYMY B.

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Et bien et merci à mme Valérie L de Bouygues Télécom .... Pour votre réponse qui ne sert à rien !!!! Merci encore de me renvoyer les mm liens @ internet qui ne servent à rien puisque qu'ils sont inopérants et Invalides​ !!!! Je signale également que lorsque que je souhaite effectuer les démarches via espace clients on me répond que les informations sont indisponibles !!!!! Comme par hasard !!!!! Plus d'infos concernant cette super arnaque de Bouygues Télécom prochainement sur les réseaux sociaux profil kyymyy Isis on fb g+ tweeter mesenger WhatsApp SnapC and all etc.........

GAEL V.
GAEL V.

GAEL V.

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Bonjour,
depuis 2013 vous n arrivé Bouygues n arrive toujours pas a bloquer ces prélévements abusif, c est grave, pour les arreter il faut résilier apparement!? les liens sont innopérant.
chez Free, je n ai jamais eu ce probleme en 7 ans, chez Bouygues en moins d' 1 an je suis ponctionné de partout; Mplay3 (4,99€), infini kids (1.99€), Muzimix (4.99€), Playzer (1.99€)
Il y a t il des moyen de recour contre ces abus?
Merci de vos réponse.
Gael v