Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Problème d'appel entrant disant "inconnu"

Bonjour,
depuis quelques jours, j'ai un souci avec mes appels entrants qui deviennent tous "inconnu" alors que j'ai ces numéros sur mon portable. J'ai vu que ça devait être mon option "présentation de mon numéro" qui a dû sauter de mon forfait, j'ai donc essayé d'appeler maintes et maintes fois d'appeler le service client qui ne répond JAMAIS soit disant parce que le numéro n'est pas attribué ou n'est pas accessible pour le moment. Je n'ai pas la possibilité de venir en agence, alors j'aimerais que quelqu'un puisse remédier à ça assez rapidement. Même si ce n'est pas urgent, c'est toujours utile de savoir qui nous appelle.
Merci par avance

Adeline A.
Adeline A.

Adeline A.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bonjour Adeline,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

marie K.
marie K.

marie K.

Niveau
0
10 / 100
points

J ai exactement le meme problème depuis dimanche j'ai changer de téléphone et sa ne vient pas du téléphone mais de ma sim je ne sais pas comment faire . Aider moi svp

Bonjour Marie,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Julien H.
Julien H.

Julien H.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai le même soucis depuis se matin ! Puis-je avoir une réponse merci beaucoup !

Bonjour Marie,

Je me permets de clôturer votre Post car je n'ai pas eu de retour de votre part depuis plus d'une semaine.

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Bonjour Mélanie,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Alexis C.
Alexis C.

Alexis C.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour j'ai moi aussi ce même problème depuis hier donc j'aurais voulu avoir une réponse ,merci

Bonjour Alexis,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Alexis,

Merci de votre retour, ravi d'avoir pu vous aider.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Barbara R.
Barbara R.

Barbara R.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour jai le même soucis que faire svp ?

Bonjour Barbara,

Votre souci est il toujours d'actualité ?

Bonne journée
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Adam S.
Adam S.

Adam S.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai le même problème depuis 1mois si quelqu'un pouvait m'aider ça serait gentil.
Merci d'avance.

ANNE H.
ANNE H.

ANNE H.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai aussi se probleme