Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment formater disque le dur bbox sensation fibre

l' enregistrement ne fonctionne pas, par contre la pause direct fonctionne.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Jean-Luc,

Pouvez-vous SVP tester la procédure que je donnais ici et me dire ce que ça donne : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/333370

Romain,
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

27 votants

Non (3)

Oui (24)

89%

89% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jean-Luc,

Pouvez-vous SVP tester la procédure que je donnais ici et me dire ce que ça donne : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/333370

Romain,
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour

la bbox et son logiciel sont tres instables et plantent souvent

Essayer d"eteindre et rallumer la bbox sinon faites un reset factory
Pour acceder au menu reset factory

procédé ainsi depuis la télécommande:

appuyer successivement et rapidement sur la touche

maison puis 1 puis 3

une fois arrivée dans le sous menu taper la suite

050908

et selectionner reset factory

valider sur ok

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler