Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox sensation Er 03: Pas de TV

Bonjour quand je mets en route le décodeur, celui-ci veut effectuer une mise à jour puis bloque! Rien à faire et je n'arrive pas à synchroniser la télécommande...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Yohann,

Pouvez-vous me donner le numéro de série de votre bbox : il commence par un 2 sur 15 chiffres et se trouve sur l'étiquette sous la bbox pour que je puisse interroger votre bbox à distance ?

Je vous aiderai ensuite à appairer votre télécommande.

Cordialement,
Valérie, Woobee Expert Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

est ce que ton problème à été résolu, on est pas mal dans ce cas là mais je ne trouve pas de solution...
merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

bonsoir j'ai pas de tv sa me dit mise a jour a effectuer je le fait et sa bloque et le decodeur me dit er 03 c'est quoi svp comment je peux faire

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
78 / 100
points

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler