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comment annuler un abonnement hebdomadaire ?

Bonjour
J'ai un abonnement hebdomadaire de 2.50 € je souhaite le resilier
Comment faire ?

Delphine J.
Delphine J.

Delphine J.

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Bonjour Delphine,

Les services souscrits depuis le mobile peuvent être résiliés en vous rendant sur le portail Bouygues Telecom (wap.bouygtel.fr).

Vous devez ensuite vous rendre dans la partie "espace client" puis "mes alertes et souscriptions" et dans cette partie " mes abonnements internet mobile".

Cliquez ensuite sur le site en question et en bas de leur page d'accueil, vous trouverez la fonction de résiliation de ce service et suivez la procédure décrite par l'éditeur.

Attention pour être reconnu sur le portail, votre connexion internet ne doit surtout pas être en Wi-Fi, uniquement sous la couverture E (Edge), 3G ou H (HSDPA).

Si vous avez le moindre soucis pour la résiliation de votre éditeur de contenu, je peux la prendre en charge à distance.

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

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Bonjour Delphine,

Les services souscrits depuis le mobile peuvent être résiliés en vous rendant sur le portail Bouygues Telecom (wap.bouygtel.fr).

Vous devez ensuite vous rendre dans la partie "espace client" puis "mes alertes et souscriptions" et dans cette partie " mes abonnements internet mobile".

Cliquez ensuite sur le site en question et en bas de leur page d'accueil, vous trouverez la fonction de résiliation de ce service et suivez la procédure décrite par l'éditeur.

Attention pour être reconnu sur le portail, votre connexion internet ne doit surtout pas être en Wi-Fi, uniquement sous la couverture E (Edge), 3G ou H (HSDPA).

Si vous avez le moindre soucis pour la résiliation de votre éditeur de contenu, je peux la prendre en charge à distance.

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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