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Réseau mobile

bjr je n'arrive pas a connecter ma tablette en wifi

bjr je n'arrive pas a connecter ma tablette un coût sa marche un coût sa marche pas même quand il sont connecter sa marche pas internet.
merci de me repondre enrevoir

Louan
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Bonjour,

Voici plusieurs solutions afin de vous aider :

  • dans un 1er temps, pouvez vous me confirmer qu'un mobile se connecte normalement sur votre WIFI?
  • Merci de tester supprimer le réseau , afin de reconnecter votre tablette sur le WIFI .
  • paramètres / sans fil et réseau / WIFI / validez plus longuement sur bbox et notez , supprimer ou oublier ce réseau
    Mettre en mode avion votre tablette , puis désactiver le , réactiver le WIFI afin qu'il recherche votre Bbox, notez la clé et dites moi si la connexion est de meilleure qualité.

    • Vous pouvez vous rendre sur la gestion de votre box :
    • sur une page web , tapez sur l'adresse : http://gestionbbox.lan , dans configuration WIFI , tapez admin , sur les 2 mots de passe demandés , généralités : changez uniquement le canal WIFI , ne modifiez rien d'autre .

      A savoir , le canal WIFI utilisés pour la plupart des box est un de ceux compris en 1 et 6 , sélectionnez un autre que le votre mais n'utilisez pas le canal au delà de 10 .
      Vérifiez si votre connexion est de meilleure qualité .

      La version Android de votre tablette peut avoir des incompatibilités avec les box selon les modèles , merci de m'indiquer si vous possédez une box classique ou la Bbox sensation .

      Quel est la version Android de votre tablette ?
      Vous la trouverez dans le menu / paramètres / a propos de... / version Android .

      Merci pour votre retour,

      Je reste à votre disposition afin de vous aider,

      Cordialement,
      Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
      ..................
      Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

      • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
      • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
      • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
      • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Autres réponses

Bonjour,

Quelle tablette utilisez vous ?

Est ce au WIFI d'une box ou d'une BBOX auquel vous souhaitez vous connecter ?
Est ce au WIFI communautaire Bouygues Telecom ?

Pour vous aider voici des informations concernant le WIFI communautaire :
-http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/re...

-http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/qu...

Concernant le WIFI d'une Box, votre signal WIFI sur votre box est il correct ?
Avez vous testé avec un mobile ? Parvenez vous à vous connecter correctement ?

Est ce la connexion Modem dont vous parlez ?

Je reste à votre disposition pour vous aider ,

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
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  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
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Louan
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j'utilise une tablette polaroid j'essaye de la connecter avec une bbox

Bonjour,

Voici plusieurs solutions afin de vous aider :

  • dans un 1er temps, pouvez vous me confirmer qu'un mobile se connecte normalement sur votre WIFI?
  • Merci de tester supprimer le réseau , afin de reconnecter votre tablette sur le WIFI .
  • paramètres / sans fil et réseau / WIFI / validez plus longuement sur bbox et notez , supprimer ou oublier ce réseau
    Mettre en mode avion votre tablette , puis désactiver le , réactiver le WIFI afin qu'il recherche votre Bbox, notez la clé et dites moi si la connexion est de meilleure qualité.

    • Vous pouvez vous rendre sur la gestion de votre box :
    • sur une page web , tapez sur l'adresse : http://gestionbbox.lan , dans configuration WIFI , tapez admin , sur les 2 mots de passe demandés , généralités : changez uniquement le canal WIFI , ne modifiez rien d'autre .

      A savoir , le canal WIFI utilisés pour la plupart des box est un de ceux compris en 1 et 6 , sélectionnez un autre que le votre mais n'utilisez pas le canal au delà de 10 .
      Vérifiez si votre connexion est de meilleure qualité .

      La version Android de votre tablette peut avoir des incompatibilités avec les box selon les modèles , merci de m'indiquer si vous possédez une box classique ou la Bbox sensation .

      Quel est la version Android de votre tablette ?
      Vous la trouverez dans le menu / paramètres / a propos de... / version Android .

      Merci pour votre retour,

      Je reste à votre disposition afin de vous aider,

      Cordialement,
      Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
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      • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
      • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
      • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
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