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nouvel abonné , ma bbox tv est bloqué sur bbox et j'ai un ecran noir?

bonjour, j'ai effectué des reboots, des essais avec d'autres cables, hdmi et péritel. rien ne change. la box demarre, j'ai le logo bouygues sur l'ecran tv puis ecran noir et sur la façade de la box, bbox s'affiche et plus rien ne se passe. incompréhensible. merci par avance.

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merci laura. j'ai téléphoné au 611. je suis tombé sur un de vos collègue qui m'a mis à jour la box tv à distance. maintenant tout fonctionne nickel. merci encore.

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bonjour, laura, je reviens vers vous car depuis 2 jours la box tv n'arrete pas de planter. je suis obligé de la debrancher electriquement. est-ce qu'il faut la changer? merci.

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ok, merci. De plus je crois mon debit est en baisse. apres plusieurs tests, je suis au maximum à 13,70 G au lieu des 16-17 de samedi et des 20 annoncé et que j'avais avec mon ancien FAI. merci

Anonyme
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Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème. J'ai contacté le 611 aujourd'hui et une conseillère m'a simplement demandé d'attendre et d'essayer d'allumer et d'éteindre régulièrement la box TV .... j'y crois très peu ... que puis-je faire ??
Merci d'avance

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la seule solution que j'ai trouvé depuis ce mtin, c'est de laisse la box allumée. elle n'a pas bugué depuis. bizarre quand meme!!!!

Bonsoir Stéphane,

En effet, il ne faut pas trop éteindre le modem, ni le décodeur ( un petit redémarrage de temps en temps mais pas trop) car des actions sur les réseaux, des mises à jour... sont régulièrement effectués et si le matériel n'est pas allumé ( ou en veille) ça peut ne pas être pris en compte lorsque vous relancez les équipements.

Laura,
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

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