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Réseau mobile

Je ne peux plus appeler, mon portable me dis "Appel d'urgence uniquement" Pouvez vous m'aider?

Depuis ce matin , je ne peux ni appeler ni recevoir des appels, ni envoyer et ni recevoir des sms, mon portable m'indique "apel d'urgence uniquement". Je ne sais pas comment faire pour le débloquer. Pouvez vous m'aider? Merci

Laetitia
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Lucie
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Triste réponse de Bouygues ... Non Laetitia, depuis plusieurs jours le réseau de Bouygues est véritablement defectueux. Et aucun communiqué d'explication et/ou d'excuse à ce sujet ... Pour ma part j'ai desinstallé la 3G pour au moins pouvoir utiliser mon abonnement, mais ce n'est pas du tout la solution...

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Autres réponses

Bonjour Laetitia,

Merci d'éteindre votre mobile, rallumez le.

Si le souci persiste, testez votre carte sim dans un autre mobile.

Il faudrait que quelqu'un mette sa sim dans votre mobile.

Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Zanzibar
Zanzibar

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c'est un problème de réseau général ! et Bouygues a l'air d'ignorer nos demandes.

Lucie
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Triste réponse de Bouygues ... Non Laetitia, depuis plusieurs jours le réseau de Bouygues est véritablement defectueux. Et aucun communiqué d'explication et/ou d'excuse à ce sujet ... Pour ma part j'ai desinstallé la 3G pour au moins pouvoir utiliser mon abonnement, mais ce n'est pas du tout la solution...

Laurent
Laurent

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Même soucis à Draguignan, Brignoles, Cuers, Nice.....Marseille...et chez vous aussi ...

Laurent
Laurent

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Pourquoi, n y a til pas un communiqué officiel comme Orange l' a fait il y a un an ? Votre service client est surchargé d"appels concernant ce problème , une amie qui bosse chez vous m'a dit que la direction ne souhaitait pas communiquer sur le sujet ... Problème d'image de marque en ces temps difficiles ?

Myriam
Myriam

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Laurent L. le fait très justement remarquer : c'est une défaillance de réseau (pour ma part localisée sur Draguignan). Il y a plein de post à ce sujet mais aucune manifestation de Bouygues Telecom à l'attention de ses clients...

Romaiin
Romaiin

Romaiin

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Moi aussi il m'arrive la même chose